extraits d'herbert pagani (écrit en 1975 sur l'antisémitisme))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si je t'assure c'est mon pays, du moins dans mon coeur, et j'espère sincérement que je pourrais y vivre très rapidement.

Sinon, en ce qui concerne mes pouvoirs de devin, peut être que j'en ai, qui sait, mais dans tous les cas je n'ai pas besoin de me baser sur des suppostions mais plus sur le passé.
Et oui mon très cher boties, des accords auraient pu être conclus il y a quelques années.. mais non tout reste insuffisant pour les palestiniens.
Alors si nous leur concédons Jérusalem, que nous réclameront-ils par la suite?
Réfléchis juste à ça et peut être qu'ensuite toi aussi tu te croiras dans la peau de nostradamus .. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui sait a cette heure tardive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà qu'il se prend pour Nostradanus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes mcgrebin mais il m'en parait encore bien loin ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relis ATTENTIVEMENT ce que j'ai écrit Galit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok dacc j'avais pas vu le petit jeu mot; subtil changement de lettre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

terrible mc je te règle ton compte ce soir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Régler mon compte?
Oui, ça fait 30 euros... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y'a un truc que je trouve bizarre.
Pourquoi les palestiniens revendiquent Jerusalem alors que cette ville avant d'etre reunifier faisait partie de la jordanie.
La jordanie qui d'ailleurs en a strictement rien a foutre de cette ville contrairement a Israel.
Ah mais oui je c pourquoi parce que c'est une ville juive reunifiée qui en plus est la capitale d' Israel. Et les palestiniens, tres respectables d'ailleurs, s'interessent a cette ville tout simplement pour pour delegitimer Israel et les juifs encore un peu plus.
Alors je vous pose la question Boties et Mc grebin:Pourquoi lorsque Jerusalem était sous controle arabe les juifs n'avaient pas le droit d'y prier? Et pourquoi aujourd'hui alors qu'elle est sous le controle d'Israel et des juifs chacun a le droit d'y prier qu'il soit chretien,musulman ou armenien?
Voila c pas tres compliquer pour vous je pense puisque vous etes tres intelligents et tres cultivés aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons que grâce à des gars comme toi, je me sens assez intelligent, c'est vrai.
Et je sais pas pourquoi tu me poses cette question miss Paris puisque j'ai jamais dit qu'Israël devait appartenir à tel ou tel camp, tu m'as confondu avec Boties peut-être. Ce que je veux c'est la paix, peu importe les frontières.
Et au fait, si tu dis qu'avant Jerusalem était sous contrôle arabe, pourquoi veux-tu alors insinuer qu'elle appartiendrait uniquement à Israël?

Forums

partagez et débattez