Finkelkraut le philosophe serait il a la recherche d'ondes racialement pures ?
Finkelkraut se dit irrite par le fait que tout le monde puisse écouter ce qu’il dit sur une radio juive.
Ca comprehension de Big Brother.
Il dit qu'il se sent suivis par Big Brother sur tout ce qu'il dit:
Lien: http://intox.hopto.org/
"Finkielkraut : [...] Je m’adresse à un certain public, un autre public me regarde, un autre public peuplé de communautés repliées, elles-mêmes, sur leurs propres griefs et qui n’entendent que ce qu’elles ont envie d’entendre pour précisément conforter leur violence et leur amertume.
Ilana Cicurel : Mais dès lors qu’une parole est publique, elle est publique, et il faut l’assumer.
Finkielkraut : Elle est publique mais je ne... Y’a public et public. Quand je vais sur une radio juive, je me dis je vais sur une radio juive. Aujourd’hui, on ne peut plus plus se dire ça. Quand je vais n’importe où, je suis potentiellement suivi par le monde entier. Et cette situation est parfaitement intolérable elle doit être énoncée pour ce qu’elle est. Mais elle rendra un jour toute parole publique impossible.[...] "
Pour un philosophe bien pietre raisonnement ne trouvez vous pas ?
Pour lui:
- une radio juive devrais emmettre des ondes radio juives audible que par les juifs.
- Une radio musulmane devrait emmettre des ondes radio musulmanes audible que par les musulmans.
- Une radio africanes devrait emmettre des ondes radio africains audible que par les africains.
- ETC
Desole pour le Sieur Finkelkraut, la physique n'a que faire de theorie raciale, elle s'en contrefout.
En outre Superman, c'est de la fiction !!!