nell2
ruth :
tu connais quoi de dieu ??
Ce qui est aveugle pour toi!!!!!!!!! ce qui est écris dans la praole de D.ieu ce que tu ne connais pas encore une fois!!!!!! mais sâche que une chose "D.ieu dit :celui qui ne se repends pas de ses fautes est déjà jugé" parole vrai!!! donc que m'importe ce que tu peux dire, tu es déjà jugé Nell2 car tu crache sur la parole de D.ieu....
tu connais rien de "lui" donc arrete d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries.......
Hahaaaaaaaaaaa détrompe toi trés cher, c'est toi l'ignorant, IL ME CONNAIS!!!!!!!!!!!!! ET D.IEU par la personne de Yeshoua m'a accordé son pardon, son identité, toutes choses selon LES PROMESSES DE SON TANAHK...........malheureusement seul des Nell2s peuvent ne pas comprendre cela, c'est tout le bonheur que je te souhaite!!!!!!!!!
sa me fait rire ces gens qui parlent au nom du tout puissant alors qu'ils sont des mecreant !
***************Justement YESHOUA est venu afin de racheter les mécréant comme moi mon TI, c'est déjà de reconnaitre ce que l'on ai devant D.ieu, mécréant, menteur, inique, perfide, jaloux, idolatre de l'argent, ET TOUTE LA LISTE SE TROUVE DANS LE TANAHk, si tu veux pousser la cuiriosité!!!
Voila pourquoi je connais D.ieu mon brave Nell2,
Tu ne peux pas prétendre à autant!!!!!!!!! j'espère pour toi que tu pourras aussi le connaitre, Car c'est lui qui choisit à QUI il donne sa grâce!!!
Amen..............