Quelle Rigolade !!!! non mais c'est pas grave faut pas s'ennerver Shahak a sa maniere de voir les choses, une chose est sur, c'est que chaque secte a sa maniere de voir des choses, certainsne parlerait meme pas avec un juif sans Kipa ! mais c'est pas seulement chez lesjuifs ! y''en a des extremistes chez tout le monde, bof je sais bien qu'il y eu des sages dans ma religion que aujourd'hui on appelerait pas si sages, et qu'il y a eu des lois qui aujourd'hui semblent risdicules...
mais c la meme chose dans le nouveau testament et dans le Qoran, la religion c'Est comme ca, dans un sens ca s'adapte a son epoque.
a ce que je sache, on a jamais fait de massacres de chretiens ni d'arabes... c'est nous qui nous sommes fait massacrés.
A propos de l'argent que recoit Israel, je crosi que les sovietiques on fait leur part pour le monde arabe, Israel ni les etats unis n'ont pas la puissance monetaire qu'on les pays arabes aujourd'hui, pourtant... allez a Tel Aviv et allez voir le Caire...
vous serez étonnés.
Quoi qu'il en soit Shakar et tout ceux qui pensent comme lui devrai se rapeller d'une chose ce qu'ils font c'est juste de la haine, et c'est facile comme tout a faire !!!
Mais sommes nous mieux ou pires que les autres ?
regardez la Palestine il y 50 ans, un desert ou les nomades se balladaient pour faire du commerce. regardez le golan aujourd'hui, ce n'est plus un desert, c'Est un jardin d'eden.
quant aux palestiniens qui ont éssayés de nous exterminer grace aux armées combinées Jordaniennes, saoudiennes etc...
vous oubliez les manifs, les juifs a la mere, les familles egorgées en 48 ?
Les palestiniens ont perdus la guerre, ils ont été un peuple conquis par leur faute, c'est eux qui l'ont déclarés cette guerre.
ci ce n'etait pas les juifs, ci s'avait été les allemands en palestine, on ne parlerait pas d'un peuple palestinien aujourd'hui, ils n'existerait pas.
Un peuple qui a été mené par un charlatan
d'ailleurs il doit bien rigoler Arafat avec ses 3 milliards d'euros en banque ! enfin je devrai dire souha arafat.
les palestiniens n'ont jamais arretés de sefaire rouler et c'est dommage que le blame soit jeté sur Israel, mais enfin, c'Est mieux que de se regarder dans le mirroir !
je