Khagneuse,
comment ça va à "Lalaland"? Tu te crois où ? Tu crois que qui que ce soit va te faciliter la vie ? Retourne à Neverland, tout ira bien !
Les anecdotes où les feujs ont du faire le même choix que toi sont légion.
Ce qui me choque surtout, c'est que ton pseudo alors que certains passages de ta prose ne veulent rien dire : "catleya, te rends tu compte de l'absurdité que tu exposes???? si je l'admets, j'admets que la france soit en contradiction avec les droits de l'homme et du citoyen. car je le repète, rien de ce que je sollicite n'est en desaccord avec la loi ou necessite un qulconque problème."
J'ai des anciennes élèves religieuses qui se sont battues comme des folles, avec des avocats, des associations, et qui ont eu gain de cause. Si tu n'y arrives pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Je te souhaite toutefois de tout coeur de ne pas avoir à faire de choix, je te recommande l'efficacité INCROYABLE de la Licra, qui m'a presque sauvé la vie.
Courage, le début de mon post n'est pas sympa, mais je vous respecte, toi et ton combat, je voulais juste te faire réagir sur le fait qu'en France, les profs (j'en ai eu. Trop.) le font souvent exprès pour éliminer les feujs de leurs facs.
TIENS BON CAMARADE !!!