Juifs de Casablanca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que vous avez tous ou presque réagi, lol
Le tout, c'est que on se critique entre tunes, alg., et mar., mais ça prouve que finalement on s'aime peut etre plus qu'on en a l'air, hein ?
Bye.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Les algerois il y en a 2 sortes: les gros francais bourges plus francais que les francais eux memes, tres aristo et cie, et les algeriens du bled plutot rebeu...
Mon pere est de la 2eme categorie et moi aussi... et ci pa plis mal!!! mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov, exact florette moi chui tunisien de part mes parents(car moi chui née en fance)mais ont est tous juifs qu elle que soit notre origine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco
"-> Pas tout à fait. Il parait que tu as confondu les 2 paragraphes que tu as cités (ou plutôt tu as fait un lien pas trés logique entre les 2)"

bah non seulement je n'ai rien confondu, mais en plus le lien est tout a fait logique : ce sont tes propres mots et c'est en contradiction totale avec l'image que tu essaies de te donner dans cette discussion.
d'oussama ben laden il est difficile de passer a ariel wizman tu l'admetras ;)

"Si c'est les mots "soirées" et "sorties" qui te font penser ce que tu dis, saches que tu ne connais pas grand chose aux soirées privées casablancaises."

ta ta ta le ", le Pulp, Vanilla Beach , theatro" etc ce sont bien des boites et pas des soirées " privées casablancaises" alors te la joue pas stp.
ps: non je ne connais pas les soirées de casablanca (mince alors) par contre je connais un peu celles de paris londres, miami, berlin tel aviv, tu m'excuseras du peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

ton mari il est algerois comme enrico macias ou pierre benichou?
ben ouais c'est vrai ils sont pas du tout arabisés comme tu dis.... (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une derniere info, les boites bien en ce moment a casa c lekelles?
je descends bientot et j aimerai retrouver cette ambiance, comme pendan les annee Lyaute...
j allais pas mal a la reserve aussi, c etai le repere de tt les feujs de casa cette boite..lol trop de souvenirs dedans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est né à paris, alors, arabisé il ne l'est pas trop ... Johan.
Lol, comme Enrico Macias, mon beau père en est fan ...
Pas moi, mais bon, bref ... J'ai rien contre,
ex : "un berger vient de tomber", ou, "malheur à celui qui blesse un enfant"
et ds un autre registre, ...
"Une fille à marier, mon d quel soucis", mdrr Musique
Ils se connaissent, lol, mais un est riche et l'autre beaucoup moins //
Je sais, on s'en fout, je sais ...

Les marrocains, alors ?? Quoi de nouf ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan-

"bah non seulement je n'ai rien confondu"

-> Hé ben puisque je te le dis...

Je me demande si véritablement tu as de bons résultats scolaires malgré ta ... heu ... passons! Je t'explique pour la dernière fois, après je vais t'ignorer. Dans le premier paragraphe, je cite ce que moi je faisais (sorties, .... soirées privées....). Au deuxième je parle des coins branchés de Casa que tout le monde connait sans pour autant y mettre les pieds. Il y à une dizaine de boites à Casablanca, pas difficile de retenir leurs noms surtout quand la plupart de mes amis y vont 4 fois par semaine.

"ariel wizman"

-> C'est qui ce bouffon?

"je ne connais pas les soirées de casablanca (mince alors) par contre je connais un peu celles de paris londres, miami, berlin tel aviv"

-> Grand bien t'en soit fait. C'est très honorable! J'imagine que si Moise vivait à notre époque, il serait aussi un grand clubbeur qui met l'ambiance dans toutes les soirées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adiel, j t ai dit pulp, tahiti beach et G sound

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette ya Florette...qu'est ce que tu veux que je te dise..j pige pas ton "arabisé". Ton mari est algerois..ben c'est bien :D

requins, complexés...chais pas si t'es déja venue au Maroc mais dans le cas contraire, je t'invite à y venir :)

Bien à toi,

Le requin complexé K.Az.

Forums

partagez et débattez