puisqu on perle de marock
allons y dabord pour commencer perso j ais rarement vu un film aussi mauvais que celui ci ( je parle du jeu d acteur et d actrice, a part 1 ou 2, et du scenario un peu simpliste ). mais ce film a le merite de parler d une population au maroc et de leur façon de vivre.
la ou je ne suis pas daccord avec riri c est quand tu dis que ce film n est destiné qu a la jeunesse doré de casa car les autres ne savent pas. dabord si ce film n est destiné qua quelques centaines de jeunes alors c etait pas le peine d en faire un film, mais ce film a fonctionné car la grande majorité des jeunes au maroc savent tres bien ce qui ce passe dans les coins huppés, mes potes et copines de marrakech ont vecu certes leurs 18 ans dans des conditions pas identiques mais pas non plus differentes, a casa c etait le champagne et ailleur le shit, quoique il y avait du shit egalement a casa mais le film n en parle pas beaucoup, et a marrakech quand on s offrait un nouveau bolide c etait un coupé bmw mais une nouvelle mob lol.
pour la tolerance au maroc, oui et archi oui, ce pays est 100% fois plus tolerent que la france car les gens ne mettent pas d etiquetes, en france tu es noirs, blanc, jaune, juif musulmans, athé et a la fin français, au maroc tu es MAROCAIN avant tout, quel que soit ton appartenance, ta religion, et ca d un point de vue de l integration et de l acceptation ca change tout.
sinon riri entre les soirée select et champagne et les trips surfeur dans le sud je prefere le sud, essaouira, tikrit, mri el-lest etc... une vie bien plus en phase je pense avec le maroc et les marocains