Tris souligne simplement un fait: un juif, un arabe ou un noir qui se fait insulter a le droit de porter plainte...alors qu'un blanc qui se fait insulter de "sale gaulois" ou une blanche de "sale pute francaise de merde" n'a aucun droit de réponse.
Là c'est un fait. Elle a souligné ce fait avec beaucoup de véhémence certes mais ce qu'elle a dit n'etait pas tout à fait faux quand meme...
Un arabe qui va se faire traiter de "bougnoule" va avoir la rage contre les francais (et beaucoup d'entre vous le comprendrais...) mais une blanche qui s'est fait traiter par des arabes n'a pas le droit d'avoir la rage?
Je ne cherche pas à défendre Tris, je souligne juste un fait: la rage qu'elle a a été provoqué par des paroles violentes et RACISTES.
Enfin je tiens à rappeller que vous insulter Tris de fasciste mais la plupart des pays arabes ont une politique bien plus fasciste que ca!!
Bref, tout ca pour dire que chacun a son mot à dire...il parait que ca s'appelle de la democratie! C'est pas toujours bon (des arabes et des noirs qui crachent sur la France y'en a plein, ils sont RACISTES) mais c'est comme ca!
ciao!