Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis excuse moi mais une boite de nuit c'est pas des voleur ?
quand je vois le prix d'une bouteille de wisky ou de coca ... et le prix d'une dose de wisky ! ou meme le prix d'un ver de coca !
alors desolé mais il gagne déjà leur vie bien assez comme ça mais un V.I.P qui va depenser 500€ pour deux bouteille qui ne coute pas plus que 50 € ... c'est déjà un peu V.I.C...
alors si en plus il fait ça tout les wek end et bs il est vraiment alors un V.I.CON
mais cette argent d'ou il la sort ?
ce n'est en arnaquaent d'autre genes aussi ?!
si il travaille aussi dure et aussi honetement LOL pour lui 1€ depensé ailleur c'est déjà trop LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaip, fais gaffe Tris, tu vois ce que c'est que de trop trainer avec les sionistes, t'en deviens raciste ! Alors les vrais sionistes, imagine ce que c'est.

J'ai pas trop lu à part le message initial, mais j'espère juste que ça aide à se rendre compte que Sarko fait dans le populisme... Normalement, il peut pas continuer à ce train là jusqu'en 2007...

J'me demande quand même si SOS Racisme a fait ses tests sur les boîts de nuit avec un arabe habillé en costela... (j'ai beau être de la loose, le langage jeune n'a aucun secret pour moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p ai je dit que tous les magrebins et blacks de France etaient des paumes? non j ai meme enonce des exmples de magrebins et de blacks qui avaient connus une bonne ascension sociale alors que rien ne les y predestine
dans les lycees ou j ai fait ma scolarite secondaire on avait aussi des magrebins et des blacks, je me souviens d un en particulier, Hachmi, un algerien qui etait extraordinaire, tant pas ses propos que par son attitude il m a laisse un tres agreable souvenir d ailleurs je le revois encore dessine pendant les cours et avoir des 16 et 17 a ses copies on se demandait tous coment il faisait pour avoir de si bons resultats tout en ayant l air completement desinteresses des cours je me demande ce qu il est devenu d ailleurs
donc non tous ne sont pas des paumes ils sont comme les autres
mais malheureusement si un blanc a un comportement qui laisse un peu a desirer on ne lui dit pas grand chose et si c est un black ou un magrebin qui fait la meme son comportement est generalise a une communaute

ce que j ai dit c est que je refusais de cautionner et d applaudir une mesure de demago

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi j ai dit que je comprenais l attitude des gerants point barre maintenant c est pas faux que les consommations en clubs a paris sont cheres mais tu payes le cadre si tu veux payer moins cher tu peux aller au troquet du coin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler la dessus on est d accord Sarkozy fait dans le populisme en oublaint ce qu il a appris en cours on verra en 2007
Tsimbler non SOS Racisme a fait des tests avec un groupe comportant un black un magrebin un blanc et un asiatique bien habilles selon l article que j ai lu
maintenant c est pas parce qu il y a un ou deux clubs ou tu as ete recale que tu vas ne pas pouvoir aller ailleurs
si je me fais recaler d un club je n y retourne plus et basta
je ne vais pas aller dans un endroit ou je serais indesirable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo je suis premiere a dire que je suis une batarde des guerre puisque mes racines ont roumaines moldaves hongroises autrichiennes et allemandes au moins
en plus tu viens de montrer ton inculture une fois de plus parce que ceux que tu vois mendier dans le metro sont des Tziganes pas des roumains
et puis excuses moi mais quand tu sais combien ils se font dans la journee tu te dis qu ils se debrouillent mieux que certains qui sont nes Francais... CQFD

Pour avoir moi meme fait la manche a Paris pendant un an et demi je peux te dire qu on se fait de jolies sommes

Je faisais du colportage, c est a dire de la vente dans la rue et au final, j ai plus apparente a de la mendicite

c etait un kifff de rentrer chez soi tous les soirs avec 100 ou 200€ avec ma copine Maria et oui, une fille de l Est aussi

A cote quand on voyait les magrebins et les blacks qui venaient faire le meme boulot que nous et qui ne tenaient pas une journee on rigolait bien le soir

Surtout qu on ne se faisait jamais arreter ou presque par les flics

alors oui c est vrai des tziganes font la manche et? t inquetes eux ont les poches plus remplies que les tiennes

Ichach et Carlitoo vous me taxez de raciste mais vous venz de faire dire des conneries aussi a partir de generalites alors bon j ai envie de dire que c ets l hopital qui se fout de la charite

Croyez ce que vous voulez j ai pas de temps a perdre a justifier de mes discours a des enfants qui vivent dans un joli monde tout rose reveillez vous parce que plus dure sera la chute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler juste une question qu il y a t il de mal de negatif de reprehensible a etre sionniste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant que j y suis
mesdames et messieurs les grands defenseurs des causes humanitaires
aucun de vous n a dit le moindre mot sur la mort de theo van gogh et sur le fait que son fils se soit fait brutalise
dans un pays comme les Pys Bas un homme est mort pour ses idees meme si ses discours n etaient pas cautionnables
mais le fait qu il est mort pour avoir dit ce qu il pensait
ca ca me souleve le coeur et ca me choque
que de sgens soient assez debiles pour dire a son fils que c est bien que son pere se soit fit descendre me repugne
merit t il vraiment qu on l assassine ? je ne crois pas
a mes yeux il est beaucoup plus qu un homme se fasse tuer pour des idees meme si ces idees etaient pas forcement les plus pertinentes qu on ait pu entendre ou qu un footballeur black se fasse tuer que de refuser l entree en boite de nuit a des magrebins ou a des blacks
il est beaucoup plus choquant et imoral de refuser un emploi ou un logement a quelqu un qui est qualifie ou qui a des revenus suffisants pour l unique raison de son appartenance ethnique

je le dit et je repete arretez de faire les demagos et regardez la verite en face

quand les gens appartenant a une certaine ethnie pourront obtenir des logements ou des emplois sans aucune discrimination, le reste suivra et les boites de nuits avec

cela voudra dire que les mentalites ont change

mais chacun doit y mettre du sien

il y a des efforts a fournir des deux cotes

et je commence a etre fatiguee d entendre des gens dire que la France est un pays de merde aue les Francaises sont toutes des putes etc...

c est pas en tenant ce genre de discours que l on peut esperer s integrer

quand on en arrive a entendre des magrebins dire j en ai marre des arabes, on est a meme de se poser des questions

oui il y a des magrebins et des blacks bien integres mais de la a dire qu ils representent la majorite je reste sceptique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon d'en rajouter mais j'ai encore quelques anecdotes à raconter pour expliquer mon point de vue et celui de Tris.

La première, c'est moi et ma mère en Tunisie sur un marché (mon père avait la tourista, il était pas là). Déjà, on passe sur les sifflements, les regards vicelards, etc, pour en arriver au meilleur.

un commerçant: elle est très magnifique votre fille!
ma mère: euh
commerçant: elle a quel age?
mère: 12 ans
commerçant; ha! c'est le meilleur age pour les marier!
mère: hein???
commerçant: allez je vous laisse choisir ce que vous voulez dans le magasin, parce que les jeunes filles avec la peau blanche et les yeux bleus on en voit pas souvent ici!
moi: maman??
mère: non mais vous voulez pas l'échanger contre des chameaux aussi?? allez, au revoir!!

Deuxième histoire qui craint. J'ai 15 ans, je rentre du gymnase, et c'est hyper loin surtout avec un sac à dos bourré. Donc de temps en temps je fais des pauses en m'asseyant sur des bancs. A chaque fois je dois pas rester trop longtemps. Pourquoi? parce que je traverse une zone dite sensible et que quand je m'assied, il y a plein de types qui viennent se coller sur moi - des types qui ont souvent plus de 35 ans bien sur, sinon ça serait trop simple!
Je dois aussi préciser que je me suis égarée dans le coin une autre fois et que j'ai pas pu demander mon chemin. Les gens me répondaient, mais apparemment on ne trouvait pas de langue commune, si vous voyez ce que je veux dire.
Oh, et c'est aussi pour ce genre de problème (vieux vicieux) que j'ai arrêté d'aller dans les salles de sport. Il n'y a que celles à 10 000 francs l'année où on est tranquille.

Maintenant imaginez ces gars là en boite de nuit, bourrés, devant des filles majeures, blanches et souvent pas très habillées selon leurs critères. No comment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ralalala ,se forum est bourer de gauchiste soit disant "Juifs",c'est énorme!La seul facon de faire justice soit meme ,tu prend une batte ou un casque et tu rejoind la LDJ et puis c'est tous!

Merci de me publier

Forums

partagez et débattez