alandalus
je te repond comme j ai repondu a Gaby222
j en ai que foutre des Armeniens et d un pretendu evenement d il y a 90 ans!ok?
HRANT DRINK ,bravo pour tes sources alandalus ,un enfoiree de citoyens Turc d origine armenienne,journaliste,bien sur pro these armenienne!
de plus c est quel pays qui a fait etudier cet imbecile?
quel pays habitet il?
quel pays le ""nourri"" et lui procure habitation et securitee?
l Armenie??
non la Turquie ok
si ILS (armeniens )ne s y plaisent pas qu ils degage ok
point final sur cette discussion de merde qui tourne en rond et qui ne mene nulle part!
de plus vous que connaissez vous des Turcs ou des Armeniens? rien juste ce que certains media vous ""apprend""
de plus qu ils degage en Armenie ces enfoirees de traitres a la patrie de leurs mere
""" certains elements ont bien servi aux cotee des Russes ou des Francais....""
Ah oui parce que les Turcs savaient qui avaient collaborree ou pas??
rien a foutre
la majoritee a payer pour ceux là!!
allez brailler tant que vous voulez!
paroles de ERDOGAN(premier ministre turc en service)
""Il y a en Europe des pays ,des nations ,toujours les memes qu a l epoque qui voudraient nous faire admettre cette chose(question armenienne,il parle de la France) comme tout prealable a notre eventuelle adhesion a L Union,a ceux la je leur ai repondu et je le confirme ici,la Turquie jamais ne reconnaitre a ce qu elle estime comme non conforme a la veritee,pour preuve leurs propres historiens (francais ,anglais ,americains ect) ne sont pas tous d accord pour qualifier cela de genocide(......°)
la France a voter une loi reconnaissant le genocide,une loi comunnautaire,je rapelle plus de 600000armeniens francais
en faisant cela elle a ceder a une pression de ces memes gens
a ceux la je leur dit que meme si c etait l unique condition de notre totale adhesion a leur Union ,nous refuserions!
(traduit du turc ,donc erreurs ou malcomprehension du texte original possible....)
de plus alandalus ,les armeniens au lieu de gueuller et de demander des chimeres feraient bien de s occuper de ""leur"" patrie l armenie car elle creve de faim!!!