la rentrée scolaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils n'ont qu'à avoir des écoless coranique, vu qu'il y a des écoles juives et catholiques...

Lequels de 2 te fais le plus fantasmer Mordy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une des 2 a le bouc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Gigolo, en Belgique il y a des écoles semi-publiques catholiques et juives (4 en tout je pense). Tant qu'il y a un controle de l'Etat, pourquoi le refuser aux musulmans ???
En + c'est bcp plus dangereux de laisser les écoles coraniques (actuellement totalement privées et dont le contenu est inconnu en dehors de la communauté) sans aucun controle. Actuellement, unimam apprendrait aux gosses qu'il faut tuer les juifs, établir la république islamique de France ou battre les filles que personne ne le saurait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les femmes c'est comme les tapis, plus tu les bats plus elles ont douces" proverbe casablancais...

De plus cela simplifierait tout et ils pourraient étudier au rythme de leur religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu a tous
on en a tous marre du voile et de tout le tralala
pk les imam nous demande lors des prises d otages de faire sauter la loi contre le voile a l école
est ce ke ce sont leurs affaires?non pk se mèlent ils des loies de la france?
nous n allons pas dire quelque chose sur leur régime politique en prenant des otages vivant en france!!!
c inadmissible
pour les 2 otages italiens je trouve cela dégueulasse ke la france n'en ait pas bocoup parlé
en italie cela a fait un de c scandale
moi ki fait régulièrement des aller retour italie france je pe vous dire ken italie on parle ossi bocou des deux otages francais
tout de facon la france est un pays peu respectueux ki ne pense ka sa geule et a sa démocratie
ils sont les rois du chauvinisme
jattent kune chose avoir la majorité et me kasser surtout ne pas rester en france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si des fameux imam,les plus grandes conscience de l'islam disent qu'il faut tapper sur les juifs et femmes,c'est bien la preuve qu'ils sont des cons.
Pourquoi se faire chier a toujours aider des gens irrespectueux,qui se fichent des lois et qui crache sur le pays????
Plus ces gens là font parler d'eux,en mettant le voile,en agressant,en faisant n'importe quoi,et plus ces gens là ont les aident a mieux se s'integrer(on propose des aides pour les filles voilées qui ne veulent pas céder,on veut instaurer des choses pour les musulmans...).
Bref,des gens foutent la merde et on fait tout notre possible pour les aider,quelle belle recompense,non???
que je saches,quand nos parents et grands parents ont immigrés en france,on n'a pas casser des voitures,on n'a pas fait de problemes dans les ecoles en portant nos kippa,on ne crachait pas sur la gueule des profs....
On a été récompensé derriere.
Mais la c'est toute la preuve du contraire,avoir des avantages ça se merite,et je trouve qu'ils sont loin d eles meriter,qu'il se fasse oublier un peu dans l'internationnal apres on verra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon proverbe c'etait de l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parler de temps à autres de ceux qui refusent la loi, etc. C'est très bien car il faut être au courant! Mais pourquoi on ne parle jamais des gens qui, de toutes origines, mennent une vie tranquille comme tout le monde et ne cassent les pieds à personne? Et pourtant ils existent; seulement ils sont discrets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quel est l'intéret de parler de gens discrets qui ne cassent les pieds à personne ?

Forums

partagez et débattez