la rentrée scolaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir a tous;
ce soir j'ai regarder la télé,une emission sur la 5,et puis les infos 1 et 2.
Déja je déplore que tf1 n'est même pas parler de l'attentat en israel,en tout cas je n'ai pas vu!!!(ça ne serait pas la premiere fois!)
A la place,on parle de rentrée scolaire,avec comme thème le voile islamique et la loi sur la laicité!!!
Qu'est ce que j'apprends qui a été donné comme consigne a toutes les ecoles de france!
Aucune eleve ne sera exclue a la rentrée,ni même empeché de rentrer,et ceci dans un delai de 15jours.
Mais je crois rêver,ma parole,une loi est voter,et on applique ultimatum retardé!!!
mais c'est crédible ça???
Quand vous entendez que tous les chefs religieux et religieux médiatiques font pressions sur les filles pour qu'elle le porte quand même et qu'elle affronte la loi!!!
Et pour montrer sa fermeté le gouvernement retarde la loi,et donne 15jours de sursis!!!
Je commence a avoir de plus en plus honte de ces prises de positions du gouvernement,quelle lacheté,quelle indignation,ces personne la dorment bien le soir??elles non pas l'impression de se faire rouler?
Pour moi qui est patriotique avant tout je suis touché par ce laxisme constant envers cette communauté musulmane!
On montre le ministre de l'interieur avec les musulmans entrain de faire une priere dans une mosquée...Mais que fou t'il labas???que fait il avec les muslman dans leur mosquée?que font ils tous entouré de musulmans de france comme si il protegeait,et assurait la securité de la france.
Eux qui nous rappellent a chaque fois de ne pas faire d'amalgame sur les terroristes et musulmans,que viennent t'ils faire au cotés du gouvernement?
Ce n'est pas l'inverse de ce qu'ils voudraient?
Ils n'ont pas a prendre la parole,a parler en arabe pour demander la mise en liberation des ottages,c'est du n'importe quoi!!!
On peut que compter sur eux??
tf1 montre ensuite la tête d'un des representants du hamas qui denonce cette rpise d'otage et demande de les liberer!
je zappe sur la 2 car tf1 ne parlait pas de l'attentat,et je vois donc pile poil,le reportage en israel,avec comme commentaire " ces actes sont attribués au hamas!"
Je tombe bas vraiment,une personne qui fait des attentats,est montrée genereusement a la télé,et apporte son aide a la france pour denoncer la prise d'ottage.
je suis indigner de tout ça!

Et pour finir la rentrée s'annonce bien au top:
1attentat en russie,1 attentat en israel,prise d'ottage en irak,12 nepalais tué par des irakiens,les tchétchennes revendiquent un attentats sur un avion,etc...BREF ILS SONT PARTOUT!

a lire http://www.lepoint.fr/france/document.html?did=151427

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une rentrée scolaire explosive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ces personnes qui nous gouvernent veulent que leurs concitoyens prennent le métro en toute quiétude.

Sache que l'homme qui nous préside remercie ouvertement Poutine, alors que ce dernier massacre du Tchétchenne par miliers (très peu soutenu par leurs "frères" musulmans du monde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihi !!

Mais arretez de vous plaindre put*** !!!!

Je ne vois pas ce qui vous étonnent !!

ON EST EN FRANCE !!

Il y a des indignations comme ca toutes les semaines, et chaque semaine, vous remettez des messages sur le forum pour exprimer votre indignation !

Moi cette histoire me fait plutot rire !
Ca fait bien longtemps que je n'espère plus rien du Gouvernement de Chirac !

Si vous n'êtes pas content, descendez dans la rues, criez, manifestez, faites vous entendre, defendez vous, partez ds un autre pays, faites ce que vous voulez, mais arretez de poster ce genre de message comme si c'était la 1ere fois que le gouvernement nous faisait ce style de faux-pas !

Moi j'en rigole et je dis plutot Merci Chirac !!
Il contribue à la remise en question chez beaucoup de juifs, et certains ont déja préparé leurs valises direction Israel !

Mais dites-moi, ce Chirac, ca ne serait-pas un espion du Mossad ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etvous avez oubliez les élections présidentielles américaines qui promettent aussi un peu de bordel.
En ce qui concerne le voile ou même tout signe religieux un peu voyant, je pense que leur place n'est pas à l'école.
Pour Poutine, rassurez vous les Tchechenes tous le monde s'en balance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imothep, ils en ont parlé, mais vers 20h20 en 30 secondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui m'énerve c'est que, les juifs américains décapités, les otages népalais exécutés tout le monde s'en fout mais quand c'est deux FRANCAIS qui se font enlever, alors là tous les dirigeants arabes demandent leur libération, tous les grands imams du monde entier se mobilisent, des centaines de milliers de personnes descendent dans les rues.... pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf les russes Tris. Tout est question de pipe-line...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le bordel !!!

Ben quoi ? c'est amusant !

Non ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis aussi d'accord sur le fait que c'est la premiere fois que ça fait un tel tappage dans le monde arabo-musulmans,quand les 2 italiens se sont fait executé,quand les 12 nepalais se sont fait tués,on n'a vu personne condamner tout ça,mais la 2 français sont en jeux,chirac a mis a disposition tout le bon gratins pour qu'il utilise leur liens,avec tout l'argent que la france donne aux pays arabes,ils faut bien qu'il rendent service non???
mdrrrr
non vraiment c'est degueulasse pour les autres,mais bon c'est comme ça chacun sont chauvisme...
Au nepal ça se revolte,et ça saccage les mosqués,c'est une triste image qui risque d'arriver tres bientot en france.
Quand vous entendez qu'un groupe du culte musulman va partir d'ici peu pour faire mediation avec les terroristes,mais qu'est ce qu'ils foutent dans cette affaire?

Forums

partagez et débattez