Gabi222 : Je ne savais pas ça sur le réseau Voltaire, mais même si c le cas, est-ce que cela veut dire que toutes les informations que contient le site sont systématiquement fausses ? De toute façon, si tu avais pris la peine de chercher toi-même sur le net des infos sur les Skull ans Bones ou sur le lien entre les 2 sociétés, tu aurais pu constater qu'il y a bcp de sites qui en parlent, dont des sites officiels et bcp + fiables que le réseau Voltaire, comme la BBC par exemple, ou un extrait d'une émission sur la chaîne d'histoire aux USA, qui proposent toutes les 2 des documentaires sur cette fameuse société, et des extraits d'interview écrite de Bush et video de Kerry qui admettent en faire partie...
Alors se moquer de ma 'théorie' sous prétexte du manque de fiabilité d'un des sites que j'ai donnés (alors que c plutôt le raisonnement inverse qui a un sens : c-a-d que si au moins un site officiel et fiable confirme ce que je dis, c probablement vrai) et me traiter de paranoïaque, je trouve ça un peu minable.
Et merci Kiwi, j'en ai parlé à plusieurs personnes autour de moi qui n'ont pas l'air de trouver ça intéressant : je pense qu'à force de voir des documentaires avec toujours les mêmes explications sur la 2e guerre mondiale, ils croient qu'ils n'ont plus rien à apprendre de nouveau là -dessus...