l'alcool, parlons-en sans tabous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque personne est responsable de sa propre vie, on est tenu à assumer sa destinée et la tournure que prend notre destin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de vos conseils, meme si ils sont un peu dures à entendre.
C'est vrai que c'est dure de s'avouer qu'on s'est trompée en croyant rencontré l'"homme de sa vie".
Tu as peut-être raison Goyissime, notre vie intime n'était plus ce qu'elle avait été au temps de sa splendeur (ceci dit Patrick était le deuxième garçon que je connaissais au niveau d'un flirt plus poussé et je n'ai pas beaucoup de comparaison) mais je crois aussi que l'amour ce n'est pas seulement la "chose" mais beaucoup d'entente et de complicité dans la vie de tous les jours et c'est ça que l'alcool a tuer.

Cyrillette tu y va un peu fort en traitant cynthia avec ces gros mots même si je n'en pense pas moins au fond de moi.

à plus tard, mon patron arrive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Kaprith
ton histoire est triste en effet, s'il buvait c'est qu'il n'était pas heureux (oui, je sais, c'est très banal et presque doltotien) et tant mieux s'il se sent bien avec ton amie (plus facile à dire qu'à faire) tu as participé au bonheur de 2 personnes et bientot 3 visiblement.
L'important maintenant étant de te reconstruire plutot que de te faire du mal en y repensant et en taxant la twingo2 de cynique hérissante (elle a un bon fond tu sais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non elle a pas un bon fond.

Elle a un fond tapissé d'alcool et bien plus d'humour que vous tous réunis bande de chignons crépés !!!

(hips)

(quoi j'ai insulté tout le monde ? mais nooooon c'était affectueux)

(bouarrk j'ai envie de vomir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, relis le Choulkhan Aroukh, concernant l'hygiène, il est très clair que tout ce qui est mauvais pour notre corps et le détruit - et l'alcool à haute dose l'est il me semble - ne nous est pas recommandé par D. Le proverbe de Shlomo haMelekh est à recadrer.... ne fais pas passer les Juifs pour un peuple qui se réfugie dnas l'alcool dès qu'il a le vague à l'âme ou qu'il a des problèmes de trésorerie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'alcool, parlons en sans tabous, et sans twingo2 non plus !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay on ne dit pas doltotien, mais "mèredecarlosien"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meredecarlosien mdr celle la excellent je la ressortirai !!!

ce qui dit hanaaq a props de l'alcool se rapproche de ceque l'islam preconise. le muslman doit s'elever vers la purete de l'ame qui passe par une purete du coprs , hors l'alcool lui est impure!!!

faites ce que je dis ne faite pas ce que je fais etant intermittent du spectacle de la religion je 'mautorise regulierement quelques verres de bon vins et beaucoup de verres de ti punch

zouk la sessal medicament ouni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci encore à ceux qui me donnent ces bons conseils qui me rechauffe le coeur (même si ton conseil Lindsay est un peu tiré par les cheveux... en tous cas je ne suis pas assez forte en moi-même pour apprecier leur bonheur dont je suis la victime principale entre parentèse);

je suis heureuse de rencontrer tous ces gens gentils (merci encore à toi mignone Metoukha pour ton message personel)

Je crois que je suis en train de me reconstruire et que mes plaies sont bien cicatrisés.

Cyrillette je n'ai pas besoin de relookage car je sais que le veritable amour va plus loin que l'apparence et excuse moi mais je ne suis pas si "moche" que ça car il m'arrive de subir encore les avances de ces messieurs sans avoir à poser au milieu de fleurs des iles (rires) !

à bientot tous

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens a preciser que Patrick n'est pas juif alors je ne vois pas le rapport Golois !

Forums

partagez et débattez