OhFlow: eh bien le pauvre nanah doit se sentir rudement seul, puisqu'il va jusqu'a m'inviter en israel, imagine! Mais cest triste se taper des falafel tout seul...je le comprends.
Agnes Cohen: nope, je ne te connais pas, mais je suis attriste par ta situation dangereuse dans mon pays ou tu risques ta vie chaque jours...je ne fais que t'appuyer dans ton desir de retourner dans le paradis protecteur.
nanah: je laisserai tomber ton invitation en israel, outre que cest physiquement dangereux, la francophobie ambiante qui y regne ne m'attire guere, par exemple lorsqu'on va huer l'hymne nationale francais a des matchs de foot....est-ce dans la categorie des incidents francophobes en israel?
Emile le chevalier de la table ronde: allons...on ne peut pas blaguer? aussi jolie que soit Agnes, elle n'est pas libre, alors je n'ai rien a perdre...si elle existe ou non. Elle est de mon pays? ah bon....et puis? Aussi, il est evident que je n,ai aucune morale, demande a chat noir et aux autres philosophes du forums, un athee (goy en plus), ca peut pas avoir de morale naturelle(ment). Je suis un monstre, un mini-arimane...
karrina: oui, le canada est un pays extremement intolerant, tu ne lis pas les journaux? L'extreme droite est presque a la tete du pays, et nos dirigeants planifient meme une invasion du groenland pour s'emparer du stock de neige fraiche....!
Philippe D. VADER
en direct de l'Empire du mal canadien! Craignez-moi, je vais en france cette ete, afin de devorer les petits enfants comme JIO! (Vanson, prepare ton baton plein de clous)