Poupeemtl
Ce n'est pas pour juger quoi que ce soit, mais je trouve ton choix un peu superficiel
Poupeemtl
Ce n'est pas pour juger quoi que ce soit, mais je trouve ton choix un peu superficiel
Poupeemtl, excellent le coup de l'aspirateur
NathD, bien sur que Elvis était juif, et il s'appelait Elvis Aaron Presley...
C'est pourtant connu.
Qqn a dit ici que Woopy Goldberg était juive.
Mais personnellement j'en doute. J'ai même entendu dire qu'elle serait antisémite. Alors qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui est faux ?
MJJ, qu'as tu contre Stephane Bern ?
Colbert et Picasso l'auraient été ? T'as bu quoi MJJ ?
j'ai annoncé a ma mère qu'elvis presley était juif.......réaction "KOI??? NIMPORTE KOI MA FILLE ! MA Zé ?! ARRETE PA POSSIBLEUhh ! Ou Tas Vu ça?"
moi :"bah sur feujworld"
ma mere ;"ahahahahaaahaha ouahahaha mwahahaha et tu te fie a ça ?attend mwa ji viens dou Maroc et ji conné tout ! ji l'orai sou si elvis était juif" (nan nan el a pas d'accent)
moi: "mais il s'apel elvis AARON presley!
ma mere :" eh alors? beaucoup de protestants s'apel aaron et meme le fils de jenifer la il sapel aaron alos ca veur rien dire hein ! ahaha kel naiveté"
sniff.....ba alor chéplu koi penser.....le KinG était t'il juif, catho, protestant, athé?
.....affaire à suivre ......
v faire des recherches....peu compter sur personne ds ce **** de monde ....alalala
Chat noir
Pour Elvis c'est pas connus pour notre generation mais nos parents le savent(pour ceux qui connaissaient bien l'artiste)
Pour Woopi Goldberg: elle avait declarée qu'elle etait poisseuse parce qu'elle etait juive et noire(ironiquement biensur)
Colbert je l'ai lu recemment je ne sais plus où...("actu J" je crois...)
Et g ecrit "Pissaro" pas "Picasso".
Par ailleurs l'un des "tohu bohu"(mag de l'UEJF) parle de lui...
Chat noir
Bern est une daube...
Au cours de "on ne peut pas plaire a tous le monde" il a affirmé qu'il s'etait rendu en Israel ds les années 80. et qu'aujourd'hui, Israel etait un etat FASCISTE donc il n'avait pas l'intention d'y mettre les pieds.
Ca te va comme explication?
C'est pas uniquement un "bouffon" comme je le pensais .... avant sa declaration.
Rothschild et Rockfeller.
Mais enfin pourquoi persister dans cette liste de Juifs, ça me désole! Est-ce que vous vous rendez-compte du pathétique comme du dangereux de la démarche?
MJJ
Yasmine Bleeth est moitié Persane (Iranienne quoi) : ils sont très différents des Arabes.
je vais mettre tout le monde d'accord : Elvis était noir ! D'ailleurs à l'époque il a fait scandale parce qu'il bougeait comme un Black.
T'as raison Kiwi, moi non plus je n'aime pas les listes, à part celle de Schindler.
Nan Nan Nath2
Yasmine Bleeth a des origines algeriennes.
Sur et certain, d'autant qu'un pote algerien m'a confirmé cette infos quelques mois apres en avoir pris connaissance moi-même.
AlyMacFeuj
C'est pas parce que tes parents ont rigolés que ce que g ecrit est faux...
Je persiste et signe: la derniere chose qui fut retirée du corps d'Elvis fut sa maguen david !!!(dixit son infirmiere)
G pas lu ca ds "voici" ms ds un documentaire sur Elvis Presley sur la chaine "Paris Premiere".
Renseigne toi avant de me prendre pour un farceur...
MJJ
bah nan je t'avais pas spécialement pris pr un "farceur" et j'dis pas ke ma mère a la science infuse et le savoir absolu hein loin de la :( (enfin pas tro loin non plus....)
je te visais pas forcément,c just assez ETONNANT d'apprendre après tte ces années kil été juif koi mé sava jmen remettrai !
ba woui woui je v me renseigner evidemment koi faire d'autre ?