bon mes chers ami(e)s :
ne le prenez pas mal mais je vous trouve contradictoire
quand certaines personnes inconnu du grand public sont hebraique de par leur origine mais que leur mere n'est pas juive : vous dite qu'ils ne sont pas juif
mais quand il s'agit de star populaire : la sa vous arrange et d'un coup vous les trouvez juifs--lol--et je trouve cela hypocrite : si pour vous un pete sampras ou un david beckham (qui lui n'est juif que de par grand pere paternel) sont juif
alors accepté meme chose p personnes anonymes qui elles ont au moins un de leur 2 parent a etre totalement juifs (sa c un big up pour une fille + que proche qui se reconnaitra -------- )
mais bon attention c pas pour vous critiquer (haahahhaha)
sinon pour mjj :whoopie goldberg n'est pas juive je crois : elle a change de nom
sinon la liste de vos meilleurs : pour moi c d'abord ceux qui ont contribué au progres humain me pour certains j'ai pas trop calculé leur histoire
einstein-- marxx---- newton (je crois qu'il est juif ?) -- et bien sur nostradamus (meme si lui il ne s'agit pas de progres)
apres je mettrai en choix personnel :
dustin hoffman : un des mes 5 acteurs preferes (avec robert de niro et samuel l jackson)