Les arabes oppriment les berbères et les juifs même en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel imbécile...

Allez, avoue-nous tout Winitri, y a un petit enfant arabe qui t'emmerdait en primaire, te piquait ton goûter, te donnait des coups de pieds, et tu t'en es jamais remis ?

"Et je dis stop aux clichés"

Lol ?

"Si tu aimes la civilisation arabe"

Oui, elle est riche, belle, intéressante et a beaucoup apporté à la science.
Mais j'aime trop mon pays pour le quitter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum, bac +2, étudiant en histoire. C'est effrayant.
Tu fais de l'histoire où ? A l'université d'été du FN ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

"winitri je suis d'accord avec toi.Les algériens feraient mieux de faire le ménage chez eux avant d'aller voir ailleurs."

tu as pas encore compris que winitri était algérien?Ben dis donc,t'as rien compris au topic toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzarael

"on dit que les berbére sont plus beau genre arabe avec des yeux clairs come les séphs (genre Gad)."

lol lol tu me fais marrer toi,certains d'arabes ont les yeux claires aussi en syrie et en Algérie,comme mon grand pere d'ailleur,ou il n'y a qua voir le président algérien et celui de la syrie ;)

de plus les gens qui ont les yeux clairs veulent des yeux foncés donc c un peu bizare ton raisonnement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Winitri est marocain , du Rif. Ce con n'a rien à voir avec les Kabyles algériens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dieu le mec il réecris un message juste pour une faute d'orthographe,y'en a ils se prennent trop o sérieu =)) =)) =))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azrael je suis obligé de te re répondre,tous les sefs ont des yuex clairs? lol lol tu t pris pour un allemand toi?Ou pour tes homologues ashk peut-etre,en tout cas Faudel est bien arabe et il a les yeux bleux ;) ;) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons, Mr auteur du fil,
je vais en Algerie 2 fois par an, la moitié de ma famille est kabyle (meme pas des millieux citadins, mais plutot ruraux).
Mais que connait tu de l'Algerie?, y a tu mis les pieds au moins?

Comme le dit Satyarupa, tu as surement du te prendre des baffes par des 'arabes', il n'y a pas d'autre explication.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

tu soutiens que l'extermination de plus de 3 millions d'algériens a été positive?Tu dois pas trop savoir ce qui s'est passé alors,(JESPERE QUE C çA SINON çA SERAIT GRAvE).

je t'invite donc a t'instruire et te renseigner,ce n'est pas parcequ'on ne dispose pas des même moyens que les juifs pour faire connaitre notre génocide,que le génocide na pas eu lieu.je te rappelle que mes ancetres algériens ont été enfermés dans des grottes et gasés par les français,1 siècle avant que les juis ne conaissent l'existence du zyclon b,alors reflechis avant de parler,d'ailleurs je te laisse un texte d'une encyclopedie quebequoise qui explique que le tiers de la population algérienne a été sauvagement exterminée par les français en 15 années seulement...(rappelle toi que le tiers de la population juive a été exterminée aussi et on se permet pas de dire que ce fut positif,donc respecte les autres)

Donc si on suit ta logique on peux aussi dire que le troisième reich (qui a tué plusieurs millions de personnes) a eu ses bons cotés et a été positif pour l'europe dans une certaine mesure,après tout il a donné du travail aux allemands et redoré le blason de leur nation,il a beaucoup oeuvré dans le socialisme et redonné espoir a son peuple,le 3ème reich a devellopé l'économie de l'allemagne et y a construit les premieres autoroutes du monde,il y a aussi le fait nottamment qu'il a donné du travail a des milliers de polonais qui mourraient de faim...enfin voila on suis ta logique quoi,d'autant que on peux aussi considerer le troisieme reich comme positif,sans lui tu n'aurais pas eu israel en 48,tu aimes kon suive ta logique négationiste?Tu vois ya tellement eu de génocides durant la colonisation donc jai pas le temps de tout dire,je vais même pas te parler des 45 000 civils arabes sauvagement exterminés(40 000 selon l'embassade américaine,1800 selon la france et 80 000 selon les oulémas)a partir du 8 mai 1945 et en seulement 2 semaines,beaucoup ont été brulés dans des fours à chaud(même rythme qu'à auschwitz et même outils!!).J'ai pas non plus le temps de parler des 1,5 million de personnes assasinées en 1954/62(dont des membres de ma famille),ni des milliers d'enfants et de femmes violés,humiliés et torturés penant cette période...s tu t'interesse à ça,va sur le site de la ligue des droits de l'homme,moi j'ai pas trop le temps donc je vais juste te parler de ce qui s'est passé quand la colonisation a commencé.

-Encyclopedie canadienne-

"Quinze années après l'arrivée des Français, la population algérienne, qui était estimée à quelque trois millions en 1830, n'en comptait plus que deux millions,ce qui pourrait s'apparenter à une forme de génocide."

source: http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/algerie-2Histoire.htm

-15 mars 1843: De Montagnac: « Anéantir tout ce qui ne rampera pas à nos pieds comme des chiens. » (Algérie) -

"Officier durant la conquête de l'Algérie, le lieutenant-colonel de Montagnac écrit à Philippeville le 15 mars 1843 : « Toutes les populations qui n'acceptent pas nos conditions doivent être rasées. Tout doit être pris, saccagé, sans distinction d'âge ni de sexe: l'herbe ne doit plus pousser où l'armée française a mis le pied. Qui veut la fin veut les moyens, quoiqu'en disent nos philanthropes. Tous les bons militaires que j'ai l'honneur de commander sont prévenus par moi-même que s'il leur arrive de m'amener un Arabe vivant, ils recevront une volée de coups de plat de sabre. [...] Voilà, mon brave ami, comment il faut faire la guerre aux Arabes : tuer tous les hommes jusqu'à l'âge de quinze ans, prendre toutes les femmes et les enfants, en charger les bâtiments, les envoyer aux îles Marquises ou ailleurs. En un mot, anéantir tout ce qui ne rampera pas à nos pieds comme des chiens. » "

source: http://perso.wanadoo.fr/jacques.morel67/ccfo/crimcol/node31.html

Voilà maintenant le l'article d'Alain vidal un enseignant français,PUBLIé SUR LE SITE LIBERTAIRE DE PHILIPPE COUTAND,au sujet de la colonisation de l'algérie,si tu y vois qulequechose de positif c'est bravo,et je te consseille de pas depasser les bornes avec ton "histoire de positivité" car tu n'apprecierais pas qu'on en fasse autant avec le génocide contre les juifs d'europe,vu que tu mi ashk.

"le docteur Bodichon, républicain modéré, collaborateur de Ledru-Rollin, de Waldeck-Rousseau et de Louis Blanc affirmait, « si au lieu de cette race [les Arabes] qui outrage la nature et l’humanité par son état social… il n’y en avait pas…,la nature et la civilisation y gagneraient…»Ce médecin très influent pouvait défendre impunément et publiquement la thèse de l’extermination des Arabes dans des journaux qui, en 1848, étaient pourtant soumis à la censure!Et dans le journal catholique,l’Observateur de Neustrie,on lisait :« N’a-t-on pas le droit d’exterminer les Algériens, comme on détruit par tous les moyens possibles, les bêtes féroces ?»"

"certains officiers, comme le général Duvivier constatent tristement : « depuis onze ans, on a détruit, incendié, massacré hommes, femmes et enfants avec une fureur toujours croissante »"

"le général Bugeaud planifiait méthodiquement la destruction des cultures par arrachage des oliviers et des figuiers, par empoisonnement des puits.Ce bon général Bugeaud organisait systématiquement le massacre des populations civiles par le sabre et par le feu, ou, par commodité, ordonnait tout simplement de « fumer les Arabes comme des renards » en les murant au préalable dans des grottes pour mieux les gazer en les enfumant…Des tribus entières furent ainsi rayées de la carte. Dans les salons, Bugeaud se vantait: « C’est la guerre continue jusqu’à extermination…Il faut fumer l’Arabe ! »"

"la torture de masse avait pour objectif, en terrorisant la population, de voler les terres les plus fertiles aux indigènes. Appliquée méthodiquement et souvent publiquement, la torture pour faire parler, la torture pour terroriser. L’Arabe mort, cela ne suffit pas, le processus de destruction continue, son corps est mutilé, décapité, exposé sur la place publique, «utilisé comme un instrument de terreur» pour consolider la hiérarchie raciale et coloniale."

"les nombreuses mosquées détruites ou transformées en églises, les cimetières profanés, les squelettes utilisés pour remblayer les routes, ou pour servir d'engrais dans l’agriculture. A Marseille, les os des musulmans en provenance des cimetières d’Algérie serviront au raffinage du sucre. "

" Petit Jean, ce manuel scolaire utilisé pendant près de quarante ans par les instituteurs de la troisième République, et dans lequel, à propos des Arabes, on fait dire par un petit garçon : « Quelle honte ! Comment ne faisait-on pas la guerre pour exterminer cet abominable peuple ! »"

"Dans certaines régions d’Algérie, les Arabes, hommes, femmes et enfants, ont été systématiquement massacrés par centaines de milliers, comme le furent les Indiens d'Amérique. Pour le Grand Dictionnaire Terminologique, cette « destruction délibérée et systématique de l'ensemble ou d'une partie d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux » s’appelle tout simplement un génocide... "

"Massacre de populations civiles, enlèvement, torture, disparition, famine organisée, génocide, toutes ces pratiques coloniales ont préparé l’ensauvagement du continent européen. Un pas restait à franchir pour les appliquer à l’Europe. Cela fut fait par Hitler qui, comme le rappelle Aimé Césaire, osa utiliser à l’égard d’autres Européens « des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l'Inde, et les Nègres d'Afrique."


http://1libertaire.free.fr/NegationnismeEtat01.html

Forums

partagez et débattez