Nell, Oberon
Pour ma dernière intervention sur ce Forum car je vois que koi qu'on dise, vous ne voulez rien comprendre.
J'ai certe dis des chose depassant mes pensées (moi méchante que vous) car mon chagrin est immense, car depuis le début nous étions au courant de l'enlevement d'ILan et les raisons, et il fallait se taire...
Non les Juifs ne sont pas meilleurs que les autres -NOUS SOMMES COMME TOUS LES AUTRES, mais je ne crois pas qu'un juif aurait fais subir de tels attrocités à un être humain.
A ma connaissance AUcun crime n'été perpétré en France pour ce motif (appatenance une autre religion), et surtout n'allait pas trouvé des comparaisons ailleurs, vous n'en trouverez pas. Après la mort d'Ilan nous n'avons rien fait d'autre que de manifester notre colère notre chagrin, et les banlieues n'ont pas été mises à feu et à sang.
C'est une mort ATROCE pour rien, Gratuite
Voila bonne continuation
PS : DJ LAM C a été Assassiné aussi pour des raisons antisémites (Ho la la y'en a bien d'autres assassinat de français) et aucun manisfestion ni indignation n'a ébranlé la France, car l'assassin était "fou". Donc comme vous voyez nous savons rester sage quand il faut.