LES BANLIEUS SERONT RETOURNEES AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lors des émeutes de nos chers enfants de banlieues, Clichy sous bois s'était muée en Djénine rugissant un flot inquiétant de mimétisme islamiste. Aujourd'hui, c'est un autre territoire de non droit que le feu de l'actualité éclaire. En effet, Bagneux, ville des Hauts de Seine vient d'être le théâtre d'un crime odieux.

Les faits sont bruts, choquants et les énumérer en détails seraient comme consulter un catalogue de la barbarie inhumaine. Un nom émerge pourtant : Ilan Halimi que nous ne devons jamais oublier ! Un frère d'un combat irréel mort pour rien ou peut-être pour une certaine France mais qu'est-ce notre pays aux temps chiraquiens ? Durant ces longs jours où il fut torturé Bagneux s'appelait Falloudja et cette question résonnera longtemps dans ma tête : s'il n'avait pas été juif serait-il mort ?

A l'instant où j'écris ces lignes, les autorités morales et castratrices m'ont déjà condamné mais je m'en fiche totalement brûlant ce qu'il me reste de souffle pour hurler (avec nettement moindre courage) comme hurlait Ilan lorsque ses bourreaux le frappaient.
Personne n'a su relever la symbolique du lieu d'abandon de son corps : une voie ferrée ! Pourtant, l'histoire nous apprend que le malheur du peuple juif commence souvent par ces morceaux de fer mis bout à bout et qui se termine par un non retour. Ici l'agonie ressemble à un destin programmé de son ascendance religieuse.

Après cela que nos autorités tentent une lobotomie sur ce qu'il nous reste de cerveau pour nous faire avaler des couleuvres libre à vous de croire mais ce sera sans moi !
Et pourtant le guide suprême à affirmé avec sa HALDE et son MRAP que le politiquement correct était religion d'état ! Malheureusement pour lui, il se trouve que l'honneur est bien souvent en dehors de ces comités et qu'inventer le futur requiers d'autres armes que la commisération.

Alors oui, nous bombarderons Bagneux avec notre intelligence et notre mémoire. Ce qui nous fait Hommes obligera à la création (comme le souhaite Philippe De Villiers) d'une garde nationale destinée à la surveillance de territoires intérieurs.
Cela passera également par une absence de compromis et l'affirmation (au risque d'une censure des eurocrates) simple et précise de qui à le droit de vivre dans notre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilan Halimi a souffert comme nous ne pourrions l'imaginer avant de mourir , broyé qu'il a été par la betise , par le racisme , et par les cerveaux malades de tous ceux qui ont pris part à cet acte immonde.

De toute façon , c'est toujours la même chose .
Laches qu'ils sont , jamais on ne saura qui a porté les coups léthaux et chacun des membres de ce gang se cachera derrière la traditionnelle responsabilité collective , arme permettant de diluer la faute de chacun dans celle du groupe.

Les banlieues sont actuellement das un état catastrophique . EN marge de la majorité des habitants , qui tente tant bien que mal de vivre dans l'honneur et l'intégrité dans ces quartiers , s'est accumulé un fumier intellectuel et humain, qui hélas commencé a piquer nos narines , mais qui ne fertilise rien , à part l'islamisme , nouvelle source doctrinaire de l'antisémitisme.

Une personne est morte , alors qu'elle aurait du vivre encore de nombreuses années . Et pôurtant ces assassins sortiront dans le meilleur des cas dans trente ans . Et encore ils sortiront plus tot , car la responsabilité collective empechera la justice de condamner ceux qui ont fait ça pour le juste chef d'accusation.

Je crois qu'un Ilan Halimi , non juif aurait été tué. Peut etre pas avec le raffinement digne des locataires de la rue lauriston, mais il aurait été tué . Ilan a été victime de criminels , et de préjugés moyennageux , faisant du juif , celui qui a de l'argent , celui qui possède.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais qu'il y a bcp de juif en banlieue ???

mdr ce clown!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nell beaucoup de juifs vivent dans les banlieues mais ils sont civilisés, ils ne font de mal à aucun black ou beurs ou humains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

J'ai bien aimé ton intervention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1
chacun des membres de ce gang se cachera derrière la traditionnelle responsabilité collective , arme permettant de diluer la faute de chacun dans celle du groupe.
---->l'association de malfaiteur est une circonstance aggravante,pas le contraire.

Et pôurtant ces assassins sortiront dans le meilleur des cas dans trente ans .
---->c'est enorme,surtout dans une prison francaise.On a le temps de changer.De plus l'objectif de la prison n'est pas seulement de punir mais aussi de reinserer.

la responsabilité collective empechera la justice de condamner ceux qui ont fait ça pour le juste chef d'accusation.
---->en fait non,soit il y a un auteur principas et des complices,soit il y a des coauteurs.Dans tous les cas la peine encourue est la meme.La variation viendra de la personnalisation des peines.

préjugés moyennageux
---->pas si moyen-ageux que ca,ils ont toujours cours.Celui la n est pas le seul,c est propre a l humanite entiere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi "amen" ?

C'est un voeu Tzanhanim ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parceque l'on vient d'une banlieue que l'on droit être un vaux rien!!! qu'il y est des juifs ou des gros lapins dans les banlieuex ce n'est pas une raison pour tous se ressembler TOUS.................et la différence on en fait quoi??? l'éducation fait la différence dans la popularité!!!! tu peux être jaune, noir, blanc, beige ect.......et avoir une éducation et le respect des autres, MEME SI TU PENSE PAS COMME EUX!!!!!!!!!!!!!!!ET TU FAIS PAS COMME EUX!!!!!!!!!

Le monde actuel est ainsi; tous doivent penser et faire pareil , DES CLONES voilà ce que l'on veut faire de tous!!!!!!! et la différence on en fait quoi???

Alors les clones, rester dans vos idées et laisser les autres penser comme ils le souhaitent, c'est pas votre part, au s'en fou c'est celle de la différence...........Tu es différents c'est ton problème pas le mien!!!!!!!!! tu l'es dans ton choix, pas pour les autres!!!!!!!!! tu parle différement, c'est ton choix, respecte le mien!!!!!!!!!!!!!!!! il vaux autant que le tien!!!!!!!! aujourd'hui c'est cela que nous devons défendre, le droit à chacun de vivre et de dire la différence sans devoir en patir de l'autre............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jess555
ils ne font de mal à aucun black ou beurs ou humains
--->tu penses vraiment que les juifs sont differents ou meme meilleurs(ce n est pas pareil)que les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ts cas sans le conaitre jai pleuré kom si ct mon propre frere

Forums

partagez et débattez