les néo-nazis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme j'en avé deja parlé, les néo-nazis deviennent de + en+ nombreux, ils sont actif au sein de nombreuses sectes et groupes extrememen violant!!!!
Si c la 2ieme fois que jen parle c parcque je pense que vous semblé vous préocupé que d'un seul enemi; les arab!

Alors que les neo-nazis font bcp de dégat en russie, en suisse, en amerique, en allemagne et en irlande, ils s'attaquent maintenen a la France!
il faut reagir et surtou ne pas les laissé prendre de l'empleur com dans mon pays, ou ils font soufrir de nombreuse personnes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends des cours de combat ca te fera deja moins peur...

*Pensee* Tous les feujs devraient maitriser un sport de combat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que dans le cas des néo nazi, ils sont perçu comme des agresseurs par le monde occidental, contrairement aux islamistes, et musulmans adeptent de l'antisémitisme qui meme quand ils sont les agresseurs ont une image de victime et de faible...

Le danger ne vient pas des néo nazi Petya, le danger pour le monde libre et pour les juifs vient de l'islamisation du monde arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aussi on Italie le bizzare c'est que il sont d'acord avec le comunist pour etre contre le juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'en fais pas, on ne les oublie pas, ceux-là.
Et les punks/communistes/anarchistes non plus.
Mais il faut avouer qu'ils se montrent plus ou moins discrets, et qu'ils s'en prennent rarement directement à des juifs (plus rarement que les arables). Le juif n'est plus la menace n°1 des skins, maintenant leur crainte c'est + les arabes et les noirs. C'est pas qu'ils aiment les juifs, hein, mais dans les endroits que je connais, il ne sont pas très menacants en ce moment. Mais peut-etre qu'à l'est c'est différent, je ne sais pas...

Le mieux, c'est encore quand les skins et les punks se tapent dessus entre eux, en nous laissant en dehors de leurs embrouilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai qu'ils sen prennent + au arabes et au noirs (je parle concernant la France.) mais ils restent tt de mem une menace pour les juifs, puisque les laisser prendre de l'empleur dans d'autre pays, c leur donner la posibilité d'etre assez puissan pour s'attaquer au francais!

Kross, petya na pas peur, il veux just nous fair prendre conscience du danger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout simplement parce qu'ils sont la minorité majoritaire et que nous, la minorité minoritaire... Il est donc logique que ce soient eux qui soient plus touchés, mais peut être pas proportionnellement à leur nombre.

Quoi qu'il en soit, c'est une honte que ces sites haineux et nauséeux poussent en toute impunité sur la toile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'est jamais eu a subir quoi que se soi des neo nazi jusqua aujourd'hui , par contre une fois de plus samedi soir sur le port de deauville je me suis prit une volé par quelque 10 arabes resultat des course jai un tassement de vertebre de cote féllé et une jolie bouche de noir toute gonflé , et il on frapés ma copine il l'on frappés a trois elle à le bras cassé est des brulure de cigarette au visage donc voila , c pas la premiere fois que je me fait agressé !!! je vie toute l'année a deauville et mais voisin mais profs mais ami(e)s tout le monde connais ma religion et jai jamais eu de probleme au contraire mais pdt les vacance c toujour la meme chose les rebeu du 93 descende est casse du juif comme il le dise des quil en croise un seul le soir , donc voila moi je constate que pour l'instant le probleme c les arabes et il fau arrete de prendre leur defence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaich y avait de la racaille ct'année a Deauville, un truc de malade....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut, je ne suis pas feuj mais j'aimerai savoir ce que vous avez contre les communistes? A ce que je sais puisque j'en suis un, ils sont les opposé directes des nazis et donc leur pire ennemi. Les communistes francais sont tout a fait ouvert aux autres religions et autres nationalité je ne vois strictement pas pourquoi vous dites du mal de nous. Enfin oui les nazis prennent de l'empleur et nous lutons contre nous aussi alors aulieu de nous prendre pour des ennemis essayer d'apprendre ce que nous sommes et nous finirons peut etre ensemble sontre les nazis qui rapelons le ont fait des milions de morts que cela soit communistes ou feuj.

Forums

partagez et débattez