Eilat7
Ravi de t’écoeurer chéri, le contraire m’aurait apeuré !
Alors comme ça je vais dans le sens du courant ? C’est que toi t’es pas courante dans ton niveau d’absurdité ! Enfin bon, quand on a rien a dire, faut bien trouver quelque chose : bien tenté ! Mais la prochaine fois, choisis un argument qui tient debout !
Au faite, je vais où je veux, tes commentaires je m’en passe !
Ecoutes soit tu te mens à toi-même, soit on a pas du tout la même notion du respect ! J’ai bien vu ce qu’il t’avait dit avant, il n’a jamais été irrespectueux envers toi ! Ça sert à rien d’essayer de te trouver des excuses, t’as juste réagit de façon disproportionné, hystérique ! Assume !
De une ça me concerne parce que j’aime pas voir quelqu’un parler aussi mal à mes amis. Et ce qui m’insupporte, c’est les gens qui se croient tout permis, qui traitent les autres comme de la merde, à tort en plus !
Etre intéressante à travers ton regard, serait être ridicule a mes yeux ! Je te fais de la peine ? Voyez vous ça, comme c’est touchant ! Peine perdue !
Ton jugement j’en ai rien à foutre, par contre avant de me dire de grandir, tu devrais t’analyser objectivement ! Y’a à faire !!!
Prends le temps de reflechir un peu, (si ça t’arrive parfois), les fetes c’est idéal pour se remettre en question ! Haguim Tovim !