dangereux? Pas si c'est mondial et médiatisé, pas si au moins le tiers des Juifs sur la planète sont solidaires et la porte, que les médias suivent. Dangereux? Et le courage?
dangereux? Pas si c'est mondial et médiatisé, pas si au moins le tiers des Juifs sur la planète sont solidaires et la porte, que les médias suivent. Dangereux? Et le courage?
Vous pensez qu'on m'acceptera au lycée avec mon etoile jaune ?
C'est pas un signe ostensible, une marque d'appartenance religieuse :-p
Mister-T, si pas sulement des Juifs la porte, je penses qu'il n'y aura aucun problème.
Moi je penses qu'il ne reste plus qu'a prévenir l'UEJF, le Criff, la licra, SOS racisme.....
Pour qu'il s'y mettent eux aussi et decide d'une date en commun car sur notre forum on ne peut pas faire grand chose
Blaze a ecrit:
"C'est aussi dangereux de porter un foulard pour une fille"
Ptdrrrrrrrrr !!!!! hahahahahahaha !!! c'est enorme comme aberration!
Moi je pense que c'est devenu le contraire ds certaines cités.
Blaze, arrete de te "shooter" avec des clowns perimés...
Non mes Blaze s'appelle David Cohen mais il est arabe, c'est bizard non?
Ca va pas etre sencuré au moins!
C'est pas etonnant qu'il ait choisi de s'appeler "David Cohen", c'est un pseudo hyper caricatural...
Je le plains de renier son patronyme pour pieger certain(e)s naif(ve)s ...
C'est parce que je défends des arabes et que je casse votre psychose (pour vous tout le monde est antisémite) que je suis arabe : bravo de renier les gens de votre communauté qui ne pensent pas comme vous. Ceci dit, je ne suis juif que par le sang, (comme une grande partie des juifs) donc je ne me considère pas comme juif, voila voila, et pour ceux qui ne veulent pas me croire, tant pis, restez dans votre inculture.
C'est vrai qu'un juif qui défend les arabes c'est bizarre, au moins moi je peux dire que je suis objectif, contrairement à beaucoup d'entre vous.
Mjj
Le foulard est dangeureux pas pour la fille mais pour le mec qui risque d'etre decu quand il verra ce qu'il y a derrière !! LoL
ça me dégoutte la façon dont certains ici s'en prennent à ceux qui les dérangent. L'exemple de Blaze est symptomatique de la dénégation. Quand on ne peut faire changer d'opinion quelqu'un, on s'en prend à sa fiche pour chercher des poux et les attaques deviennent personneles. Si ça ne fonctionne toujours pas, on pratique la dénégation, voilà que si un Juif ne file pas doux comme la majorité, soit il doit être Arabe, soit pas si Juif que ça (genre : "c'est son père qui est Juif? je me disais aussi!" ou tout prétexte). Révulsant.
Blaze, si tu étais honnète tu avouerai que t'es pas feuj