... bizarrement les sentiments des hommes sont souvent plus pures lorsque tu peux les exprimer dans un bon petit resto italien que dans la file d'attente de la soupe populaire...
...les sentiments féminins sont eux mieux écoutés si ils sont précédés d'un joli décolleté, d'une démarche taille 36 et d'un jolie visage aux lignes régulières.
je t'invite a lire "chronique de la haine ordinaire" de pierre desproges, c'est un phènomène qu'il constate d'une façon très amusante.
haha, je vais faire mon misérabiliste, mais à nice une bonne partie de la jeunesse juive que j'ai un peu cotoyée est désastreuse.
riches et souvent très à droite (phénomène fac de droit), les petites princesses ont des critères géniaux... passons sur le grand, bronzé, musclé etc... c'est davantage leurs exigences sur la situation et le train de vie de leur futur petit ami qui sont alarmantes.
bref, c'est vraiment puant la plupart du temps
--->Une fille juive est une fille de roi, et ca ne m`etonne pas qu`elle ne veut pa vivre avec un misereux gaucho anarchiste peace and love.
Ancien utilisateur
Tsimbler,
le pb c'est que ça marche dans les deux sens.
On n'est pas sorti de l'auberge en gros !
Je vais sûrement me faire taper dessus mais tant pis, mais pour moi, la seule façon de trouver un mec feuj "bien" (c'est à dire qui ne te demande pas combien tu gagnes avant de te demander ton prénom), c'est de ne surtout pas le chercher à Paris !!
Ancien utilisateur
en gros
les hommes recherche la beauté fatal , pour ses plaisirs au lit
et les femmes le pognion pour assurer ses petits plaisirs
et pour courronner le tout on organise des lieux pour essayer de combiner ces deux especes de "mentalité debile"
ben voyons, mdr!
Ancien utilisateur
haaaaaaan nethanel, tu m'as vraiment trop cassé! (enfin, je suppose que tu parles de moi quand tu dis "gaucho anarchiste peace and love")
et ça ressort le vieux laïus batmelekh gnin gnin dont les petites princesses se servent comme justification et adopté par les garçons qui se résignent à cet état de fait (ou qui rentrent déjà dans le moule, merci à papa et maman).
alors tu veux dire qu'un juif sans argent et/ou de gauche est condamné à ne pas avoir de descendance juive?
des fois ce forum m'émerveille, on se croirait revenu 2 ou 3 siècles en arrière.
Ancien utilisateur
les Femmes sont des Princesses mais Nous sommes des Rois
ainsi je dis
Ancien utilisateur
tsimbler
moi si il faut ,je veux bien epouser un juif sans un sou
lui faire des enfant ETC....
mais alors je lui mettrai la misere, tout les jours de sa vie et que D....fasse, lol
Ancien utilisateur
Nah, president...les femmes sont les reines, et les mecs seront tous perdus sans nous ;)
Ancien utilisateur
Les filles veulent de la thune et les mecs des beaux culs, c'est ça le résumé de l'affaire ?
Non, parce que les filles veulent aussi des beaux culs et et les mecs de la thune !
36 et pas 42, BMW et pas 106, et ça marche dans les deux sens à chaque fois.
Petite anecdote perso : je suis un jour allée chercher un paquet dans un magasin d'informatique. Je fais un chèque, on discute un tout petit peu, je m'en vais et j'oublie. Le lendemain je reçois un mail du patron : "j'ai envie de vous revoir blablabla".
Franchement, le mec, aucun rapport : très très en chair (j'aime les maigres), vraiment pas très beau, pas terrible de chez pas terrible. Mais devant l'effort de trouver mon email, de m'écrire et de tomber pile sur un feuj, je donne suite.
Il m'emmène dîner dans un endroit très chic, on se raconte un peu, on rigole, tout se passe bien.
Je n'ai plus JAMAIS eu de news ! Pourtant je n'ai pas fait ma pétasse (je ne suis même pas sûre d'avoir parlé études ou autres "princesseries"), je ne lui ai fait aucune remarque sur son physique, rien.
So ?
Je ne saurai jamais.
Juste pour dire que même quand on fait un effort pour dépasser nos critères, on tombe ENCORE sur un os !!!