"La différence entre toi et moi, TWINGO2, c'est que moi je me permets de critiquer ce qui, au sein de notre peuple, en mon âme et conscience, me semble à améliorer"
Kineret, la différence entre toi et moi c'est que moi je ne me permets pas de critiquer, d'une (et toc dans les dents ... puté je me transforme en Cyrilette). De deux, je me permets de faire de la dérision au sujet de ce qui, au sein de notre peuple, en mon âme et conscience, me semble prêter à rire. Quand je parle de notre peuple je parle des êtres humains (et toc, dans les dents, rires, rires), et quand je parle de ce qui me fait rire je parle de tout.
En gros, vous me faites bien marrer vous autres, et ça j'en fais profiter ceux qui aiment, les autres n'ont qu'à aller rajuster leurs lunettes puisqu'ils sont jaloux (excusez moi j'ai fait des injections de Ronith2 dans les doigts).
Azzrael, suis habituée à m'en prendre plein la gueule, et pourtant je ne suis pas la seule à parler pour ne rien dire, d'autant que je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, à part peut-être la conjugaison et deux trois éléments de syntaxe élémentaire, mais c'est toujours à moi qu'on s'en prend. Amusant ... étonnant ... désopilant (faute d'être dépoilant, ça m'éviterait au moins la case épilation). Pour ne citer personne je dirais qu'il y en a un ici à qui on ne dit jamais rien, à part des témoignages gluants de reconnaissance soumise, et pourtant j'aimerais trouver un post où il parle sérieusement, un seul...
DONC, merci d'attaquer sur la vérité, au moins (et pis si vous voulez me mettre KO, ce sera toujours ça de pris de ne pas se tromper d'arguments).
La vérité, c'est que je prends tout le monde de haut, c'est la seule chose qui énerve, parce que, par la force de l'écrit, aucune intonation ne vient aiguiller le fil de ma pensée. N'attaquez pas sur le fond, attaquez sur la forme (c'est pas facile mais c'est possible) et changez régulièrement de tactique et de point de vue... je viens de vous remettre offciellement les armes pour déglinguer la Twinge (pour qui elle se prend celle la ?), sur ce il ne me reste plus qu'à faire mes adieux, je vais aller draguer de l'autochtone en auto, sur les routes de mon beau pays ...
Je vous aime (tous (si si (impératrice (je vous jure))).