Trinita:
"le QI des ashk 120 en moyenne"
"et celui des sef 115."
"la moyenne était de 100 (ndrl des juifs= ashk+sef)"
->N'y a-t-il aucune erreur dans ce que tu as écrit?
ISRAEL_IT : "S'il n’ y avait pas ce genre d'extermination des savants et des intellectuels, peut-être qu'eux aussi auraient pu avoir le prix Nobel de quel que chose."
-> C'est surtout la politique de l'ignorance et le manque de moyens.
La politique de l'ignorancce, on a connu ça au Maroc dans les années 70. Pas d'éducation dans les villages, limitation du droit d'expression et suppression de la philosophie dans les facs. + La pauvreté. Ca donne un peuple con au final. Tout ça pour que le peuple ne se retourne pas contre le pouvoir. La dictature par l'ignorance.
Même chose en Afrique noire. Ne me dites pas que qui que ce soit là-bas puisse avoir un prix Nobel. Conditions de merde, résultats de merde.
->Ah oui pour JoHaN- qui parlait de non intégration des arabes:
Feu Hassan2 (puisse-t-il bruler éternellement dans les flammes de l'enfer) a demandé explicitement aux autorités françaises de tout faire pour ne pas intégrer les marocains vivants en France, histoire qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de loyaux sujets, qu'ils restent attachés au Maroc et la monarchie et qu'ils reviennet chaque été claquer des francs (aujourd'hui des €) dans le "bled".
Et bien sur, les politicards français dont chiracouille et mite errante ont accepté.