Dans l'emmision tout le monde en parle de thierry ardisson Bernard Henry Levy est venu presenter son livre intitulé: qui a tué Daniel Pearl. Il parlait aussi vaguement d'une video qu'il avait vu avant d'ecrire son livre...
J'ai fais moi meme des recherches et ai trouvé cette video sur kazaa.
Je previens que cette video a ete distribuée a la sortie des mosquée en tant que"video de propagande"(du style voila comment vous devez tuer un juif et encore plus s'il est americain.) C'était le cas de Daniel Pearl il était journaliste juif americains il était parti en afganistan pour dénoncer les reseaux terroristes islamiste puis il s'est fait enlever.Par qui???...
Dans la vidéo télechargé on peut voir que Daniel Pearl fut obligé je ne sais sous quelle menace a dire Je suis Juif mes parents sont juifs , a parler de son attachement a Israel et a sa religion...
pendant son monologe, on peut voir s'afficher des photos d'enfants palestinniens et de tanks israeliens(aucun rapport mais bon.)
Puis on voit Daniel Pearl allongé a terre puis il se fait tuer par u homme devant la caméra(je ne dirai pas de quelle façon car celle-ci peut heurter quelqes personnes...) la vidéo n'est pas finie sur l'ecran s'affiche des demandes d'islamistes a l'Amerique... avec en arriere plan tete de Daniel Pearl tenue par les cheuveux...
Vivons nous dans un monde de sauvages??
Risque-t-il de nous arriver les memes choses??
J'ai ecrit ce sujet tout d'abord pour rendre honneur a cette homme (la télé française n'en a fait qu'une petite allusion sans plus,si ça aurai été un arabe ça aurait fait des manifs et une revolutions...(mais bon nous on est pas des sauvages...)
Mais aussi pour faire savoir a une grande partie de la communauté juive(presente sur ce site) ce qu'il se passe dans ce monde de sauvages de fous...
Je vous remercie d'avoir lu ce sujet et vous demande de faire tres attention a vos tous dans les jours à venir...