Juste quelques mot qui peut être ne servirons a rien, mais je tiens à les dire car cela me tiens a coeur.
A toutes les personnes qui pensent que l'homosexualité est une abomination, a toutes les personnes qui ne conçoivent pas la différence, qui ne juge qu'a travers la religion.
La religion est pour moi une choses crée par l'homme, je suis juive mais darwiniste je ne croi pas en l'existance de dieu ni de rien d'ailleur.
J'ai étudié le choulhan aroukh, le houmach, j'ai même etudié des livres commenté mais tout ça ne voyez vous pas que ce sont des histoires? on veut nous faire croire qu'un machiah viendra et apportera la paix? on nous dit que nous sommes dans la pire époque c'est pour sa que machiah approche, tout sa c'est du reve ! comme un enfant qui croi au pere noel c'est la meme chose.
Mais la pire époque c'est quoi pour nous juif? il y a toujours eu des epoque terrible pour nous. je pense qu'il faud arretter de croire a toute ses chose qui n'apporte rien au monde, sa ne mene a rien, a quoi sa sert toute ses benediction? enfin je veux dir on di qu'il faud remercier dieu pour tout ses chose et voir meme remercier dieu d'etre en vie mais pourquoi devrais je remercier quelqu'un qui m'a fait naitre , et si sa trouve je ne voulais pas etre la?
Tout sa pour dire qu'etre homosexuel n'est pas une abomination si dans se monde il y a bien une abomination c'est la religion qui detruie tout sur son passage.