religion ... abomination!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve que c'est avinnissim pour l'instant qui a le mieux repondu.

en seconde place ,Oberon.

en troisieme place, j'hesite entre Jeremy et le fou rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne crois pas "

tu ne crois pas quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a---bat
si tu croi pa en d'ieu c a ta mere kil fau en vouloir de tavoir fait naitre .......koi ke c peu eter au pere noel kil fau en vouloir ... jme pencherai sur la question pendan ces fetes !!!

ensuite certaines personnes peuvent penser ke l homosexualité est une abomination non pas dan un rapport religieux mai juste par conviction personnelle de ce qui est contre nature ou non ......... je ne di pa ke c mon cas perso jmen fou chacun fé skil veu de son anus (ou de son clito) comme la si bien exprimé j3r3my !!!

enfin je voulai te dire de mieu te pencher sur les livres religieux dont tu parles (a mon avis plagias restructurés gagnés a une tombola)
!!!

sur ce shana tova a tous !!

xoxoxo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De tout coeur avec toi !
Je t'aime !!
Tolérance, et les mecs, c'est tousss des fous !!
Amitié et bonne fètes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ceinture; elle a bien eu raison de poster ça !!
Moi, je la trouve interressante cette femme !

N'écoute pas les rabats joies, sois heureuse ma fille (lol)

Coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my
"mais tu ne peux pas forcer les gens à apprécier ce qui les dégoute. C'est aussi celà la tolérance. "

qui t'as dis que l'on voulais te forcer à apprecier les gays???!!!
perso, j'n'ai jamais dis que l'on devait devenir pote mdr!

tout ce que l'on veut, c'est avoir les memes droits que tt l'monde et que l'on arrete de nous juger, de nous insulter, de nous montrer du doigt à tord...
Nous voulons AIMER librement, pouvoir embrasser celui ou celle qui prend une place énorme en nos coeur, lui tenir la main dans la rue, sans pour autant se faire insulter par les passants... et surtout que l'on arrete de dire que nous sommes malade, pervers etc. que l'on arrete de vouloir absolument nous faire changer...
Imagine toi 5 min dans un monde ou il serai interdit pour toi d'aimer ta copine, ou tu es meprisé par la societe, ou l'on te prends pour un fou, un pedophil ou autre , alors que la seule chose qui te differencie des autr, la seule "faute" , si vraiment nous pouvons appeler cela une faute, c'est que tu aimes ta copine(mais que cela soit prohibé)
imagine 1 monde ou tes proches te renies, ou la pression est tel que tu es obligé de te cacher pour que cett amour subsiste, imagine un monde ou les moqueries se focalisent sur toi, imagine un monde ou tu ne peu vivre comme les autres etres qui t'entoure, ou tu es considéré comme une sous espece, comme un moin que rien, comme une bete en quelque sorte, un etre qui amuse la galerie et qui répugne... etc
Tous cela pourquoi?!?
C'est juste une question d'AMOUR pure et sincere... de sentiments...
Laissez nous Aimer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, A-----bat, si je trouve que ton point de vue est extrêmement caricatural (religion=intolérance=violence, alors que le XXeme siècle, le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité le fut au nom de considérations nationalistes et impérialistes), on doit te reconnaître le mérite de t'être détâcher du judaïsme pour vivre pleinement ta sexualité et ta vie sentimentale. Perso, je n'arrive pas à comprendre les homos qui s'accrochent désespérément à la religion alors qu'il est marqué dans les textes saints que l'homosexualité est une infamie. C'est complètement stupide et inutile : impossible d'être pleinement les deux à la fois car sa sensibilité sexuelle et sa croyance finissent par entrer en contradiction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Perso, je n'arrive pas à comprendre les homos qui s'accrochent désespérément à la religion alors qu'il est marqué dans les textes saints que l'homosexualité est une infamie. C'est complètement stupide et inutile : impossible d'être pleinement les deux à la fois car sa sensibilité sexuelle et sa croyance finissent par entrer en contradiction."

->Ca semble évident. Ca ne concerne pas que les homos. Toutes les personnes qui ont honte de certains aspects de leur religion mais qui essayent quand même de concilier leurs valeurs avec leur religion sont pour moi des aliénés. Et ils représentent la majorité des croyants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Relis le propos de Abat tu comprendras mieux le mien :)

Par ailleurs il ne faut pas tout mélanger, on peut etre dégouté en voyant deux mec s'emballer dans la rue, sans pour autant aller les insulter ou leur manquer de respect.

On peut etre ami avec qq, sans etre en phase avec tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il pense. Et c'est d'ailleurs toujours le cas dans la vie.

Je n'ai pas de dégout pour les gays dans la vie de tous les jours, je les respecte comme n'importe quel autre etre humain, mais on ne peut pas m'enlever le dégout que j'ai à les voir s'emballer ou pire faire l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, sais tu qu'il y a une asso qui lie le judaïsme aux homos... le Beit Haverim...
Elle démontre que nous pouvons garder nos racines, notre culture, notre religion, tt en aimant nos mecs (ou copines pour les lesbiennes)...

Tu sais, rare sont ceux qui respectent ttes les mitsvotes, et ce n'est pas pour autant qu'ils doivent arreter de croire en D' ou k'ils arretent de pratiquer le judaisme...

Mon avis personnel sur la question ,je l'ai deja exposé. J'pense que certaines personnes ont procédé à une modification des ecritures. En effet, quel est le but de toute société, de tout chef?! Faire évoluer son peuple pour etre le plus puissant, non?!?! Maintenant enlevez les 10% d'homo et vous obtiendrez un e natalité plus importante, et quand on sait que le nombre fait la force, le raisonnement est vite compris...
Sincerement , je suis persuadé que D' ne m'a pas créé gay pour en souffrir et etre obligé de me marier avc une personne que je n'aimerai jamais et de vivre malheureux toute ma vie, sinon c'est qu'il est cruel. Et dans ces cas la, je n'porte aucune croyance en ce genre de puissance divine...
C'est la société qui instaure ses regles, il faut arreter de s'voiler la face. Y'a cas voir les commandements ki ont ete suprimés de la torah , tel que l'esclavage
Quoi qu'il en soi, ce que je fais ce n'est pas mal, car c'est de l'AMOUR et rien d'autre... Et qui a t'il de plus pure que le sentiment d'Aimer ...

Forums

partagez et débattez