les allemands ne sont coupables de rien,seuls des individus sont coupables,j'ajoute que la culpabilité n'est pas héréditaire ou alors prouvés moi qu'il éxiste des gènes du crime.de plus tt le monde ayant du sang juif,du sang germanique ou autre,tt le monde est dans ce cas coupable!il 25 millions de slaves qui ont étés exterminés et qui devait aussi etre génocidés,il y a des tsiganes gazés,de plus beaucoup de gens gazés parce que juifs étais juifs en vertu des lois de nuremberg et pas forcément en vertu des lois juives(j'ai de la famille gazée parce que décretée juive et pourtant elle ne l'étais pas).de plus pour déclarer des gens néo-nazis c'est aux tribunaux d'en décider,sinon la liberté n'est pas limitée par le communautarisme tribal.j'en est plus que marre de la régression tribale du culte de la religion officielle et obligatoire de la shoa!la france est une république laique et universaliste,elle n'a pas a traité ses enfants différement suivant qu'ils ont du sang germain(satanique pour vous)ou juif(divin je suppose).en france il n'y a pas en droit de criminels par héritage,ni de culpabilité collective et raciale,mais individuelle et personnelle.je me battrais pour une nouvelle nuit du 4 aout et pour que les indo-européens de ce pays ne soit plus discriminés par la satanisation induite par les communautés contre le peuple!la laicité et l'universalité de la raison doivent l'emportés sur l'obscurentisme des religions dites révelées et sur le gauchisme héritier des khmers-rouges!il y a des partis d'extreme-droite en israel il faut le dénoncer car moi je crois en l'égalité des ethnies et des peuples!l'égalité doit etre égale et non raciale!il ne saurait y avoir en france de droits collectifs et exclusifs pour les juifs(en france on ne reconnait pas plus le peuple juif que le peuple corse)au détriment des non-juifs,et celà est pareil pour les autres tribus(je rappelerais que les juifs ne sont pas des immigrés donc pas des victimes de xénophobie),je ne tolèrerais pas le racisme positif.