Merci à tous vous êtes géniaux ...
Mais je tenais à vous préciser que je ne suis pas au désespoir, je ne suis pas suicidaire , je ne suis pas dépressive ...
C'est une constatation , ma vie est belle et j'ai toujours le sourire ...
Je dresse juste un bilan de ma vie, et même si pour vous 21 ans c'est l'adolescence sachez que je ne suis plus adolescente depuis au moins 5 bonnes années ...
J'ai grandi très vite en devant assumer une vie d'adulte et je ne regrette rien , je me sens juste prête à me marier , à fonder un foyer dans la Thora , à avoir ma petite maison à moi ...
Et je ne suis pas non plus exigeante, je pense que je me marirai , Si D'... Veut, avec un homme quand ses défauts me feront rire ...
IL y a des défauts avec lesquels , on ne pourra jamais s'accomoder , même en faisant des compromis ...
J'ai déjà testé , trop de compromis empêche l'épanouissement d'une personne parcequ'on ne l' accepte telle qu'elle est, on se la fabrique ...
J'ai envie de fabriquer personne , et comme le dit le Rav Benchétrit , l'Amour c'est comme un enfant, c'est tous les jours qu'on doit s'en occuper et le préserver ...
Enfin, voilà , merci à tous de m'avoir accordé de votre temps et de me laisser pleine d'espoirs...
Faut que j'arrête de stresser, je suis pas préssée vous avez raison !!
PLEIN DE BISOUS A TOUS !