Bonjour à tous,
Je me suis décidée à écrire ce petit mot parceque je pense que beaucoup de gens se trouvent dans une situation similaire .
Voilà, c'est simple, bête et méchant mais je suis persuadée que je ne trouverai pas l'homme qui fera chavirer mon coeur, qui me donnera des palpitations à haque regard et qui me ressemble tout simplement .
Rav Benchétrit nous enseigne que chaque personne a 2 mazal , mais que les chances de les rencontrer sont infimes ...
Quand on croit qu'on a perdu les 2 , vous croyez qu'on peut encore croire à l'Amour ?
C'est simple je voudrais quelqu'un qui me ressemble dans mon caractère, qui n'est pas snob, ni orgueuilleux, un homme humble, pratiquant, qui partage le même rêve que moi, c'est à dire vivre en Israel, et qui avec tout ça supporterai une fille à forte personnalité ( dsl j'ai pas choisi) ?
Franchement, je vais de déception en déception et mon entourage vit le même cauchemard ...
ON deviens trop exigeants vous croyez ?
Ou c'est juste qu'on grandit et qu'on voit l'autre moitié de nos amis déjà marier ou se marier bientôt ...
Bon tous ces facteurs psychologiques nous influencent involontairement à nous marier et peut être trop vite ....