Celui qui a envoyer ce mail souffre certainement d'un complexe d'inferiorité prononcé.
Ce salopard n'est pas au bout de ses peines parce que le peuple juif malgré 3000 ans de souffrance est toujours la et le sera toujours.
Si tous les juifs du monde s'étaient assimilés aujourd'hui ils n'existeraient plus.
C'est notre unité qui nous a permis de survivre et se sont les souffrances que nous avons endurer des autres peuples au fil des siecles qui ont batis cette unité.
Je ne fais pas partis de ceux qui pensent que les juifs doivent vivre comme ds une secte;uniquement entre eux.
J'ai la chance d'avoir des amis chretiens et musulmans meme asiatiques.
Nous avons tous besoin les uns des autres mais il 'y une chose que je n'oublierai jamais ,mon identité certainement la chose dont je suis le plus fiert.
Le fait de pratiquer la religion juive ;d'etre sionniste ds l'ame ne m'empeche en aucun cas d'avoir des relations amicales avec des non-juifs.
Malgré tout je ne me revendiquerai jamais comme appartenant au peuple francais;parce que dans un pays comme la france kan tout va bien les juifs sont francais et kan tout va mal ils sont "les juifs".La france a trahi les juifs pendant la seconde guerre mondiale alors aujourd'hui nous devons etre mefiant mais pas intolérant.