Mcgrébin toi d'une part t'es Arabe alors ne viens pas me parler ce sont tes frères mon pote qui ont assassiné mon meilleur ami le 11 Septembre 2001:Thierry SAADA,26ans,6frères et soeurs,marié et assassiné quelques jours avant la naissance de son petit Lior par des barbares nommés Arabes et se proclamant d'ALLAH alors un conseil je ne t'ai jamais adressé la parole aussi reste a ta place car je n'ai que mépris et haine pour des mecs de ton type et je n'ai pas honte de le dire:Vous n'êtes que des barbares et surtout des lâches alors j'espère que tu auras compris le message et en lisant ta carte de visite on comprend mieux:T'es vulgaire,tu ne sais pas écrire,bref t'es minable et ça ne m'étonne pas que tu comptes Boties23 parmi tes amis entre pourris on se respectent alors écoute bien je vais t'apprendre une chose:Gad Elmaleh n'est pas un Arabe du tout pourquoi?Tout simplement parce qu'il est originaire du Maroc et qu'un Arabe très cher est un habitant de la Péninsule Arabique c'est a dire de l'Arabie Saoudite en passant par l'Irak,l'Iran,le Koweit,le Qatar,la Syrie alors que le Maroc c'est le Maghreb alors je te conseille vivement de réviser ta géographie avant d'ouvrir ta petite gueule de piaf! Et surtout ne viens pas me chercher moi les Arabes non seulement je les hais pour m'avoir enlevé un ami de longue date,quelqu'un de fantastique et de la manière la plus atroce et lâche qui soit mais en + je te considère comme inexistant a mes yeux car votre fin est proche et crois-moi quand viendra l'heure de payer et celle-ci se rapproche je pense que le prix sera très élevé!Je ne te salue pas Arav!