Après alyah -Suivi ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le président de l'Agence juive, Zéev Bielski, estime que l'annulation de demandes de visas obligatoires pour les touristes russes et israéliens, devrait contribuer à favoriser l'immigration des juifs de Russie. Il a adressé une lettre au ministre du Tourisme Itzhak Aharanovitch, et à la ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni, pour les féliciter de cette mesure. (Guysen.International.News)

Cette mesure pourra sans doute contrarier certains membres de ce site ,mais c'est la réalité future et il faudra bien l'accepter .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon les services de renseignements israéliens, l'ambassade de Russie à Tel-Aviv abrite un centre culturel dont l'objectif principal est le retour en territoire russe, des immigrants s'étant installés en Israel. (Guysen.International.News)

Si de nombreux israéliens sont contre l'arrivée massive de juifs
de Russie, voila une note qui devrait leur plaire.
Pour moi cela demeure un extraordinaire renouvellement d'opinions,un apport de force vive,une culture riche et abondante,une économie prospère,des scientifiques et des ingénieurs qui vont permettre au pays une reconnaissance plus grande dans tous les domaines et surtout faire évoluer la mentalité générale du pays par leur soif de modernité et de progrés.
S'ils devaient tous retourner dans leur pays d'origine qu'est la Russie ,je pense qu'Israël aurait bien plus à perdre qu'à gagner. A chacun son point de vue,là c'est le mien.

Forums

partagez et débattez