ouais sukkubus, ils sont vilains les méchants américains et israéliens, et c des nazis en ++
Na mais sérieux, arretez vos propos orduriers...
Simon-P,j'aimerasi que tu me dises les "autres" facons qu'il existait de se debarasser de Saddam: jouer au Francais humaniste "la guerre est la pire des solutions"?
Le gouvernement d'Allaoui sera certainement une meilleure chose que Saddam.Colonial ou pas, les irakiens seront je pense plus heureux comme ca.
Sukkubus , des petites rectifications...
1) La résistance en France, mouvement généralisé!!!LOL alors la , oui si tu consideres que 1% de résistants c généralisé, ok.Nan je vois pas en quoi elle était généralisée, sorry.
2)en Algérie, ils ont aussi foutu dehors les pieds noirs qui étaient aussi algériens que les algériens eux mêmes...Tout n'est donc pas si "rose" dans ta vision de la lutte contre les vilains occupants
3) en Irak, il ne s'agit pas de résistance mais de débilité, de haine de la démocratie et de terrorisme.Si poser une bombe en plein marché tu appelles ca de la résistance, alors je te plains.
4)pour la palestine, tu es trop obstiné et je ne te ferais pas changer d'avis...Tu es pro palestinien, donc je ne vois pas quel est l'interet de tenter de te convaincre.
5)Le cousin Ali, proche de l'Iran qui commence à se démocratiser et à se rapprocher des USA.Moi je suis sur que ca va fonctionner.