de plus Ruth,
Le désert qui fleurit est l'un des plus grand signe de la délivrance selon nos prophètes... et ce ce que nous voyons en Israel.
de plus Ruth,
Le désert qui fleurit est l'un des plus grand signe de la délivrance selon nos prophètes... et ce ce que nous voyons en Israel.
Yukon
Pour la plupart, vous ne savez que vous "foutre sur la gueule" !!!
Dommage pour un site qui émane d'une communauté religieuse. Effectivement, ce n'est pas ici que je trouverai des Hommes de Paix, mis à part quelques perles rares.
=======> j'aurai pas dit mieux !!!
Ici cest, juif contre juif, comme si yavait déjà pas assez de problemes pour les juifs.. ah ah ah ...
Non Yukon, on ne se "fout pas sur la gueule".
On débat! Certes quelques uns des membres deviennent parfois un peu "durs" dans leur langage, ca n'en reste pas moins que des discussions...
Et puis si tu veux un forum où tout le monde est d'accord (forum forcément très intéressant... tu vas chercher longtemps...
MACCABI
de plus Ruth,
-----------OUI si c'est le seul signe de délivrance que tu peux percevoir je comprends que celà soit un encouragement pour toi, mais il parle de TOUS LES DESERTS.........et on en est loin voir trés loin!!! peux être pense tu aussi que seul Israel est l'occupation de HAshem, et seul le bonheur des hommes d'israel est sa préoccupation??il faut croire quand on lit certaines choses!!
Israel est l'intéraction entre d. et les autres nations.
*****maccabi, dsl, mais c'est impossible pour toi, un ptit etre humain de savoir tous ces choses.
--Tu es vraiment une pauvre fille, tiens tu devrais bien lire ce que TON prophète ESSAIE dit de la part de D.ieu et si tu trouve celà prosélyte c'est que D.ieu est prosélyte aussi.
prosélyte en quoi je me demande car je n'invite personne à quoique ce soit, je rafraichis les mémoires de ceux comme toi qui oublis les écritures en favorisant le Talmud!!!
Donc, si je comprends bien, tu pense que les juifs ont tort parce qu'ils suivent les ordonances de les sages qui sont ecrites dans le Talmud, et tu penses egalement que les sages ont tort pour d'avoir ecrit certains choses dedans????? Va regarder Talmud sur wikipedia.
maccabi
------------pas encore mon petit, car Israel n'est pas vraiment un exemple pour les nations elle est aussi corrompu, elle entrera dans sa fonction lors du reigne du messi sur terre (air messianique)
Ruth,
C'est pas le messianisme qui donne à Israel sa tâche mais l'inverse.
Nous sommes en plein processus messianisme en ce moment et pour pouvoir avancer dans ce processus il est indispenssable qu'Israel prenne en main sa destinée
libi,
c'et ecrit dans notre tora, que nous sommes appelés à devenir une nation de cohanim