Meirav,
Tu parles d'arabes israéliens qui ne sont pas bien lotis en Israel, alors qu'ils ne veulent pas quitter notre beau pays.
Si nous, juifs, devions habiter à Gaza, quel serait alors notre traitement, si traitement il y aurait ?
Et puis, tu oublies que certains d'entre eux, ont aidé des terroristes à commettre des attentats !
Regarde, meme le député arabe, Azmi Bishara, a fuit Israel parce qu'il a donné par téléphone des renseignements au Hezbollah quand ce dernier devait tirer des katiouchas sur Haifa !
Comment leur faire entièrement confiance quand eux memes trahissent le pays qui les accueille !!
C'est pas comparable avec les juifs allemands, polonais, autrichiens, francais... qui ont été à Dachau, Trembliska, ou ailleurs. Ceux la n'avaient jamais trahi aucun pays !
pe-per
c'est sur, si tu regardes de plus près un pays comme....
Je ne sais pas...
tiens pourquoi pas un voisin d'Israel....
La turquie,
Oui, la turquie, est un pays qui présente une super méga image au monde... Génocide, racisme, etc...
Israel comparé à la Turquie, Pfffffffffff..... elle est loin derrière, je te l'accorde ! Parce qu'elle montrera toujours un visage plus humain ! ,))
Eh au fait, tu peux débattre temps que tu veux, mais en restant respectueux !
Je vais juste t'apprendre un truc, mais un dernier, parce qu'après je passerai à tout autre chose.
LOrsque les personnes deviennent irrespectueuses, elles montrent leur faiblesse d'esprit et de mentalité. Ca en dit long sur ces personnes !
Bon sur ce bonne nuit à tous !