bon je reviens brievement sur le forum pour eclaicir un point et apres je vous fout la paix --lol
sukubus :tu as fait un post veridique de A a Z mais personne ici ne l'a compris ou pltuto ne veut comprendre vu qu'ils sont tous influence par les institutions juivent qui ont faient passer dieudonner pour un antisemite chose qu'il n'est pas bien entendu
a tous :vous avez tous kiffez dieudonne a l'epok avec elie semoun mais du jour au lendemain vous le critiquez(alors qu'il disait des choses pire) --c pathetique
ecoutez moi :en france personne n'est meilleur humouriste que dieudonne :tous les autre c des merdeux ou des decouillus qui font du pipi caca comme humour
vous critiquez dieudo :MAIS QUI A REELLEMENT REGARDEZ "MES EXCUSES" ????,
je vous jure que c de la bombe (pas antisemite du tout) et que c un des meilleurs spectacles francais de l'histoire :mort de rire de A a Z
mais le probleme c que ces grosse tympes de france 2 vous ont montrer un p'tit passage ou ils critiquent israel et direct :vous en deduisez qu'il est antisemite
vous vous trompez mechamment : mais je suis d'accord sur un point :dieudo ne devrait meme pas defendre les arabes car ils ne nous aime pas nous non + (les noirs) et nous ont mis en esclavage
donc il devrait les laisser se debrouiller entre eux (cet vermine hypocrite de debbouzze devrait prendre ce flambeau mais j'en doute vu k'il s'est noye dans le show bizz et les payettes--------quand a smain :n'en parlons meme pas)
a "le juste" :arrete de critiquez dieudonne sans meme connaitre ses spectacles
tu as dit "une part de ma generation est africaine" :sa prouve deja que t'a honte de tes origine (comme bcp d'antillais d'ailleurs)
sa sert a rien de venir ici faire le leche botte (pour etre poli) en denigrant les gens de ta propre communaute (ou une partie comme tu dis) qui essaye de s'en sortir (tel dieudonné)
si tu prefere l'humour bidon d'un elie ou jamel qui n'osent pas prendre de risque envers les institution:la ok tout est clair
a l'autre qui a ose remettre en cause le fait que l'esclavage des noirs est un genocide j'aimerai dire cela :
tu aurais pres de moi :il y aurait eu massacre
et les gens comme toi me degoute car :si on dit sa des juifs :tu serais le 1er scandalisé et parlerai de revisionnisme
alors pourquoi faire la meme a un autre peuple ???????
quand a l'emission d'ardisson :ne le remerciez pas trop vite cet encu******* d'ardisson car la plupart des gens (dont moi) soutienne dieudonné et ont trouve tres hypocrite et mal venu les reflexion d'ardisson et sa vous fera plus de mal que de bien dans l'opinion public
on sait tous pourquoi ardisson (a la base grand fan de dieudonne ) a fait sa : il a le meme avocat que bhl (qui lui a fait sa fortune dans le bois de chez nous en afrique)
et bhl detiens + de 50 % d'une des entreprise de ardisson
sans oublier les pressions :bref ct de la poudre au yeux et ardisson n'a su rien repondre les multiple fois ou dieudo l'a remis en place (leeb-------- le coup avec petain------- ou le fait qu'il soit anormal que on le traite de sale negro :y a rien mais que lui on l'attak pour un sketch)
et ceux qui croivent que dieudo est jalousx de elie ou autre :ils me font rire
dieudo cartonne bien + que elie en solo :son divorce de patrick fut un carton et mes excuse prend le meme chemin et sachant qu'il est boycoter : sa montre la cote d'amour qu'il a aupres du public :ce mec n'a meme pas besoin de la tele pour vivre et je le respect grave :il a pas fait l'abruti de negro comme l'est un charlie d'm6 ni donne ses fesses comme un maglouar (de m6 aussi) ni fait le travesti comme mcdoom
c un homme a conviction et sa se respect!!
trouvez vous normal qu'un bhl ou finkelkraut le prennent a parti ainsi ???????
bref pour conclure :
oubliez dieudo :ce n'est pas votre ennemi mais plutot celui de l'etat actuel d'israel
et trouvez vos vrai ennemis :
les minorite doivent s'unir
mais j'ai l'impression que vous vous devenez pire que des asiatiques :vous vous refermez GRAVE
comment voulez vous etre aimes ou pas attaque apres sa
si j'ai ete un peu virulent pour certain (voir insultant) excusez moi c pas le but (sauf envers le type qui a ose remettre en doute ce crime qu'est l'esclavage des noirs et envers "le juste" qui n'est qu'une honteuse de ses racines)
ps:j'esper que le modo laissera mon ms