mimolette
"".... a la difference du coran ,la bible ou les bibles ont ete ecrites par des hommes ,oui ,mais choisi par D;,...""" tu semble etre affirmative ,D. te l aurais dit en personnes??
lolll
LES LIVRES ont tous ete ecrites par des hommes ,a part les Tables de La Loi de MOSHE sur le mont Sinai,ca D les aurait gravees lui meme par son ""pouvoir"" et confiee a MOISE ok ca tout les 3 religions sont d accord! bien qu aujourd hui tout le monde ignore ou sont ces tables de loi!!
mdr xpldr j' en peux plus!
Quand je lis les Differentes ""bibles "" des Chretiens qui ont tous leurs versions ...... on comprend mieux le sens de l usurpation
la THORA et LE CORAN ont le merite de ne pas varier depuis leurs ecritures
de plus au sujet de l islam , DINA,le Coran a ete rassemblees des differents parchemins ,os de chameau, pierre ou les textes etait gravees par ""AL BOKHARI"" au debut du _ iemes siecles soit pres de 200 annees apres le deces de MOHAMET!
Dina ,je me repete car on en a deja debattu l Islam, bien qu etant la religions des ARABES ,qui nous detestent dans l ensemble n est pas que la religions des Arabes ! en fait les arabes sont une minoritees des musulmans (20 %) environs, car la majoritee des muslims sont asiatiques ,indonesiens,afgans ,caucasiens ,turc etc etc tec
De plus DINA je dirais si tu est persuadee par Ta voix ,continu, mais nous sommes Juifs et non des ""Juifs"" pour Jesus, ceci dit nous essayons de convertir personne et pour cela nous demandons au minimum cel de votre part a vous aussi ,ainsi qu au non juif en particulier
BEST REGARDS