Economie: LE GOUFFRE KATIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que je dis : le désengagement est dur, mais il faut le faire. Et plus tôt c'est fait, plus tôt les problèmes qui en découleront seront réglés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Mais arrete, ce n'etait pas le momen reconner le: ni securitairement, ni economiquement

Quand tu me dit, on peut pas rester vivre ds cette majorité d'Arabes autour, donc ds ton raisonnement lachons la Galilée, puis le Negev, puisque les Arabes sont majoritaire, ou mieu, ou doit etre evacuer de la France, car les Juifs ne represente que 0.01% de la population...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, les arabes de Gallilé ou du Neguev cherchent-ils à exterminer leurs voisins Juifs ? Le rapport Juif/arabe en Gallilé et dans le Neguev est-il 8 pour 1 300 ? Et enfin est-ce que la Gallilé et le Neguev sont des régions internationnalement contestés qui massacrent la position internationale d'Israël ?

Bien sûr que ce n'était pas le bon moment pour évacuer, il n'y a jamais de bon moment ! Et chaque fois qu'on attend une seconde pour le faire à cause de difficultés diverses, à la seconde suivante ces difficultés ne font qu'augmenter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Tes sur que tu te renseigne? oui les arabes de Galillé font des actions " coup de poing contres les petites communautes juives de la bas!

Oui la Galilé est contester si tu ne le c'est pas, les arabes israeliens demande sa liberation, n'a tu pas encore compris que toute Israel est contester par les Arabes.

Quans au probleme c'est bien toi qui le dit, moi je te dit, et je te le repete qui l'y a dabord des pb de premiere ordres a regler puis des pb de second ordres, les pb qui sevissent en Israel sont malheuresement a regler de tte vitesse, on auer pu injecter 10 milliard ds le social et remettre Israel sur pied, malheuresement tu ne semble pas le comprendre et encore contredire (comme tu sait trop bien le faire) des experes en la matiere!

Forums

partagez et débattez