Les arabe du monde entier proteste contre les traveau effectuer dans la vielle ville qui son de raison archeologique et securitraire vu que le pont qu'on veut refaire menace de d'sefondrer.Maitnan les arabes ne son pas content qu'on touche a notre ville et on appler hier vendredi a des manifestation qui ce son bien entendu fini en emeute .
Les arabes israelien de Jerusalem on passer le Shabbat a caillasser des policier et on meme bruler le drapeau israelien (ce qui montre leur attachment a leur patri)
pour plus d'info aller sur les site d'information isralien ou francophone (sa me saoul de faire des copier coller)
maintnan je me pose une question Ece que "le Har Abayit est entre nos mains" a chaque foi qu'on fait quelque chose sa tourne a l'emeute (quand Bibi avait reouver les tunnels ,quand Sharon si etait rendu) quans un officielle veut ce rendre sur les lieu il doit avoire la protection de centaine de policier un juif na meme pas le droit de penetree sur l'esplanade des mosquee alors que c'est l'endroit le plus saint pour nous pourquoi vivre sous cette dictature arabe ?on est che nous merde alors si sa plait pas au gnioul ils peuvent ce casser je serait heureu de leur payer un aller simple.Eux qui on construit leur horrible mosquee sur les ruine du Bet Amikdache qui on detruit plusieur tresor archeologique qui apartenai aux juifs veulent nous empecher de faire quelque traveaux ?
Tout le monde musulment s'indigne de l'indonesi a la jordani qui est contrariee de ne pas avoire etait consultee (dite moi pourquoi on devrai leur demander la permession? ils on pas compris que sa fait 40 ans que c'est a nous?). Je trouve sa pitoyable ils on pas leur mot a dire pour quelque fouilles archeologique et un pont qui doit etre detruit puis renplacer car sinn il s'efondrerai (mais je ni voi pas d'inconvenian vu que c'est le pont des arabes) et on nous accusra de ne pas avoire entretnu le pont.