etes vous sur que les americains vous soutiennent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila un forum comme je les aime lol :p
hein emoboy ;)

mais , israel est comme une photocopie des états-unis .. beaucoup de chose sont américaine, et israel est beaucou^p financé par les states ..

mais les états unis sont aussi 1er économiquement grace à la famille Rochilde, une famille de banquier juive ..(pas seulement biensur, mis cette famille rapporte beaucoup d'argent aux pays et j'en suis content:d)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui BenJ ça c'est un vrai forum mixte (lol) et on apprend les uns des autres on cherche on se crispe pas

que ça continue comme ça!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué :d mais si je di sa .. c parceque les forum ou l'ont parle des américains je suis présent ! on échanges des point de vu :d mais parfois, yen a ki gardes des idées betes.. :p (hein saruka :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Benj315, les Rothschild sont avant tout anglais :)

S'ils ont une influence, ce serait plutôt en Europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol oui Nell, je n'ignore pas que les américains sont des européens à la base :)
Mais c'était histoire de citer les nations anglaises et françaises dans un contexte où les premiers colons européens en Amérique commencaient à sentir en eux une fibre patriotique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo emoboy, tu peux refermer ton livre d histoire a présent :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, très juste...

Seulement A part les Vikings (là tu m'en apprends, je ne savais pas que je pouvais aussi avoir des origines Vikings), il y a aussi les Khazars, peuple de Caucase (Europe de l'Est) et royaume de confession juive bien que non sémite. Et certains Ashkenazes descendent de cette "tribue".
Donc nous ne sommes pas forcément d'origine Arabe, comem tu l'affirmes.

De plus, avec tous les mélanges dus aux migrations subies le long de notre histoire, on ne peut pas vraiment dire (sans faire de test d'ADN) qui est sémite ou non.

Sur ce, Chabbat chalom à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Kiwi.

Sorry.

Ce post est bon car il est constructif...
C'est devenu rare ces derniers temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les Rothschild sont anglais mais juifs :D mais, j'aurai voulau savoir en quoi ont til de linfluence sur l'europe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose m'a choquée : quand j'étais en Israël, Sharon n'y était pas : il était parti aux Etats-Unis pour défendre "son" plan de séparation, comme s'il avait à demander la permission du "grand frère" américain avant d'agir chez lui. Sont ce les Américains qui décident de la politique intérieure d'Israël, ou bien les Juifs sont-ils maîtres chez eux ?

Forums

partagez et débattez