Trop c'est trop! En fait cela fait déjà très longtemps que trop c'est trop.
A force de retenue nous sommes arrivés au paroxysme de l'imbécilité.
Des dizaines de Qassam par ci, il est vrai que ce ne sont pas de vrais Qasssam mais des Qassam de cessez-le feu. Des Katioucha par là, même si ce ne sont pas de vrais Katioucha puisque le Hezbollah jure qu'il n'est pas au courant et que c'était en fait quelques palestiniens Freelance qui, vidant leur grenier, ont trouvé 5 Katioucha qui traînaient.
Ils ont attendus que les casques bleus s'endorment et oui ils dorment eux, (ce n'est que le gardien d'Israël qui ne dort ni ne sommeille), pour s'approcher de la frontière ONUSIENNE pour liquider leur vide grenier.
Cela fait 7 ans que nous opérons des tirs chirurgicaux sur le pauvre peuple de Palestine afin d'être certain de faire une guerre sans tuer personne. Malheureusement il arrive qu'un pseudo obus israélien (il n'était très probablement ni obus ni israélien) vienne décimer une famille pour que le monde s'insurge contre David devenu Goliath.
Cela fait 7 ans que le monde nous accuse, oui 7 ans mais en plus des 2000 ans bien évidemment, que nous acceptons des morts, femmes et enfants israéliens pour notre retenue absurde contre les Qassam meurtriers chargés seulement de cessez le feu.
Cela fait 7 ans que les médias occidentaux issus de la bonne pensée Judéo-chrétienne, nous accusent de tous les maux et de tous les mots, utilisant un vocabulaire directement issu du moyen âge, probablement à partir de vieux livres poussiéreux de l'inquisition.
Et puis voilà que ce bon peuple Palestinien épris de paix, se décide d'en arriver à une guerre fratricide. 120 morts officiels, hommes mais surtouts femmes et enfants, exécutions sommaires de "Chiens pire que des juifs" terme employé par la partie du bon peuple palestinien qui a décidé que l'autre partie du bon peuple palestinien n'était plus le bon peuple palestinien (faut-il reprendre la démo?).
Etonnés? Nooon , pas vraiment, il ya bien eu les centaines de milliers d'algériens éventrés, égorgés, il y a bien les 150 morts moyenne-jour de l'Irak, les massacres du Darfour. La petite armée libanaise qui attaque au mortier le bon Peuple palestinien des camps de "réfugiés". Ah oui, là c'est justifié de tirer avec des canons sur des gens armés, ils ont quand même tué plusieurs dizaines de soldats libanais. Bizarrement cela n'est pas accepté si c'est Tsahal qui fait le dixième de cela. Des soldats juifs qui meurent, ce sont des soldats d'une armée d'occupation, on ne va tout de même pas se venger sur des" résistants".
Des musulmans qui assassinent d'autres musulmans parce que certains se disent les bons et les autres les mauvais. C'est un peu comme si D. nous préserve, que les juifs marocains allaient tuer les juifs algériens parce que leur rite de prière est différent.
La morale judéo-chrétienne n'en a cure, ce qu'elle veut c'est que le juif se tienne bien un point c'est tout. Vous comprenez, nous sommes tolérés par les nations alors ne faisons pas de vague et surtout arrêtons de vouloir toujours nous défendre car cela peut faire des morts innocents chez le bon peuple palestinien.
En fait, la faute à qui?
A ceux des nôtres qui veulent raisonner selon cette morale, qui veulent plaire aux nations en oubliant l'essentiel. Personne ne nous regrettera si nous disparaissons, sauf les milliers de journalistes qui seront au chômage. Car couvrir en infos les 20000 km2 de l'Etat juif c'est pas pareil que les 20000 Km 2 de l'Etat belge. Le plat pays ne va pas les nourrir en évènements quoi qu'il y a peut être à faire avec les wallons et les flamands. Mais ils ne sont pas Juifs, cela pose problème, c'est moins vendeur.
Cela va peut être changer maintenant que nous avons un président de la république "occidental" qui saura parler aux moralisateurs Judéo- Chrétien avec leur propre langage.
De toute façon tout cela est peine perdue, le monde ne nous aime vraiment pas et l'ère de la communication n'a rien retiré aux cabbales moyenâgeuse de l'antisémitisme.
Pourquoi?
Parce que nous avons accepté au Mont Sinaï, d'être dépositaire de la morale de l'humanité. Alors dans son inconscient, l'Humanité nous attend au tournant afin de nous destituer (ce qu'elle essaie de faire depuis 2000 ans) de notre titre de peuple élu.
Article de Marc Haviv pour Guysen