R_U_T_H
c'est pas mieux dit que Hitler, et celà a valut 6 millions de juifs anéantient!!! comment peut on avoir ce genre de pensé?? Et de trouver une différence entre une excuse à de tels propos style (rien à voir entre le problème palestinien et la folie d'hitler) là je répondrai la solution final est là même...
--->Ey bamboula je t`ai pas sonnee.
Quand on aneantira 6 millions de tes freres juste pqrcqu`ils sont noirs, on en reparlera, pour l`instant ecrase.
Je ne suis pas hitler, et je ne le serai jamais, je dis juste que ces pseudos palos, leur vraie patrie c`est la jordanie, et on doit les deporter de force la bas, ainsi que tous ces arabes soi disant israeliens, sauf ceux bien sur qui prouvent activement leur loyaute a l`etat.
Et que si et je dis bien si, on devrait arriver a une solution extreme comme l`aneantissement de ce soi disant peuple palestinien compose de terroristes, alors ca ne serait que justice, et un bienfait pour le monde, car ce sont tous des terroristes, leurs enfants endoctrines dans la haine du juif et de l`occident, il n`ya a plus rien a faire a part s`en debrassser definitivement.
Parce que eux, c`est ce qu`ils essayent de faire avec nous chaque jours. Et dans la thora c`est ecrit, si ton ennemi vient pour te tuer, precede le et tue le.
C`est ce qu`on devrais faire, mais a cause d`olmerde on peut pas.
Vivement un mec normal au gouvernement.