si on considere que chaque enfant avait 5 enfants...c'est vraiment trop...leur genes vont etre tous melangées, sauf s'ils pratique l'intermarriage et conversion de les blancs occidentales.
SOLUTION: Contraception dans l'eau potable.
si on considere que chaque enfant avait 5 enfants...c'est vraiment trop...leur genes vont etre tous melangées, sauf s'ils pratique l'intermarriage et conversion de les blancs occidentales.
SOLUTION: Contraception dans l'eau potable.
Ladino2
me faire insulter de antisemite, moi juif ,
---> y`en a beaucoup ches nous malhereusement...
Israeliens entre autre
---> qu`est que tu fou en france??Sinon le fait que tu soit israelien ne change rien au fait, tommy lapid est israelien, yossi Sarid, ahmed tibi et encore pleins d`autres...Tu vois le rapport?? ou je te fais un dessin?
Mais etre insulter d antisemite apr un gros bourru comme toi cà cà me plait pas!
---> je suis un gros bourru??
Au passage, je m`en tamponne royal de ce qui te plait ou pas...
l antisemite ,juif israeline et cohen t em......pauvre type
--->Ya des cohen qui sont goys mon cher, ca ne change rien que tu soit cohen ou pas...Si tu veut faire honneur a ton nom de famille, commence un peu a revenir a tes racines et a pratiquer ta thora, apres on pourra te respecter en tant que juif, israelien, et Cohen!
libi, je trouvre que tu y mets un ton humouristique pas désagréable ; t'es trop forte !
Florette moi j'en connais qu'une de mes grand mères, l'autre est morte bien avant ma naissance (je suis nommée pour elle d'ailleurs).
Le nb de leurs enfants ne me gene pas, ou ne me generait pas si c'était des gens décents. Dommage que les juifs n'arrivent meme pas à une moyenne de 2 par couple (= diminution du nb de juifs, quand on voit ce qui se passe de l'autre coté c'est inconscient de faire ça).
je viens de voir le film et j'avou que j'en était pas trop loin mais celui ci de film a dépassé le film que j'avais vu, un film qui avait été fait par Danois fils de pasteur faisant partie de la resistance danoise, là ce film a battu les records de haine, j'en suis pas surprise, tu as qu'une envie ALLER VOMIR!!!!
NETHANEL
je sait pas si c'est mon ordo mais j;ail l'impression que la video a etait censuree nan ?
j'essaie, Florette...j'essaie
D- merci elle n'a tué personne d'autre qu'elle : soit les kamikazes sont vraiment nuls, soit il y a des miracles tous les jours dans ce pays.
nethanel
Si tu veut faire honneur a ton nom de famille, commence un peu a revenir a tes racines et a pratiquer ta thora, apres on pourra te respecter en tant que juif, israelien, et Cohen!
******************je suis d'accord avec celà!!!
NETHANEL
--->Ya des cohen qui sont goys mon cher, ca ne change rien que tu soit cohen ou pas...Si tu veut faire honneur a ton nom de famille, commence un peu a revenir a tes racines et a pratiquer ta thora, apres on pourra te respecter en tant que juif, israelien, et Cohen!
maintenat a ton age tu devrais respecter les gens plus agés et qui ont des idees differentes a toi? ok
Mon petit ,je provient d une famille dite ""HAREDITE"
bien qu etant eloignées depuis mes 21 ans de cette communautée et me considere aujourd hui comme ""ORTHO MODERNE"", tout en etant assez proche ideologiquement parlant de mes amis SATMARS! alors coté religion et commuanutées va te coucher
allez salut a toi et bonjour a Hevron!