c`est qui qui a domestiquer florette???Elle fais que des ptits complimentgs a tou le monde la, du lechage intensif?? qu`est ce qui lui arrive?? pourquoi elle ne crache plus sa bile sur tout le monde??? elle est possedee???
Ancien utilisateur
r_u_t_h
mdrrrrrrrrr ! il y a de ça oui.
Ancien utilisateur
qui m'appelé Lili??? je me souviens pas de tt...je sais que Ashkdavid souvent, il me confondre avec Lybie.
Ancien utilisateur
et on y va encore, Ladino...t'as mentionné les satmars...
Ancien utilisateur
ARIELAHAH :
J'aime beaucoup ton terme de surproduction...
Mais je pense qu'il y a une anomalie dans la machinerie de l'usine, ce qui fait que le matériel n'est pas conforme voire même défectueux...
Ladino2
bien qu etant eloignées depuis mes 21 ans de cette communautée et me considere aujourd hui comme ""ORTHO MODERNE"", tout en etant assez proche ideologiquement parlant de mes amis SATMARS! alors coté religion et commuanutées va te coucher
allez salut a toi et bonjour a Hevron!
----> dis moi tu dois etre super moderne comme orthodixe parce que considerere que la thora est raciste et que ca te deranges pas de te marrier avec une non juive...tu fais dans le post-modernisme la!!!
Ancien utilisateur
"je sais que Ashkdavid souvent, il me confondre avec Lybie" Sans dec .. t'en sais des trucs sur moi. t'as des sources ?