Dahaka
ok je remonte:
1967: Israel écrase (c'est le terme approprier je pense) ses 6 ennemis en 6 jours (moins d'une semaine donc), et les territoire de Judée Samarie et Gaza (Territoire ancestral du peuple Juif, je crois que tu l'a oublier, Avraham, Sarah, Joseph, Rachel sont des Hebreux pas autres choses) sont retombés dans les mains d'Israel, mais pas seulement, le Sinaï aussi, la vraie question est donc, pourquoi les Egyptiens ne l'on pas recupérer?
Autres questions: Quand ces territoires etaient sous domination arabes (Egypte ou jordanie), les palestiniens n'ont JAMAIS demander d'indépendance (du moins jusqu'en 1963) , pourquoi?
Pour te repondre, la France à garder l'Alsace-Lorraine, Israel est en droit des garder un territoire conquis, autre reponse, les palestiniens ont pariés sur la destruction de notre etat, et il ont perdus, t'en pis pour eux!
La vrai question est: Pourquoi Israel à garder les populations qui y habiter, ils auraient dû les renvoyer dans leurs patrie: la Jordanie et l'Egypte!
Maintenant pour conclure j'ouvre sur une autre question:
Jerusalem.
Pourquoi quand Jerusalem etait sous domination Jordanienne, AUCUN chef d'etat ou religieux ne la visitée?
Pourquoi, si cette Jerusalem si sainte au Peuple Musulman, la Jordanie n'a pas decider d'en faire un pôle d'attraction, ou mieu, sa capitale? ou encore, pourquoi JERUSALEM (ou Al Quts) n'apparer pas dans le CORAN? Derniere chose qui a fondait Jerusalem, un Juif ou un Mausulman?
Je pense etre monté assez haut là, non?