Et voilà, on arrive aux choses sérieuses, Hypolitov nous ressert les vieilles justifications utilisées par les défendeurs de l'authenticité du protocole des sages de sion. Vous en doutez? suivez ce lien:
http://abbc.com/islam/french/livres/pss.htm
on y retrouve mot pour mot avec le petit paragraphe d'intro la citation notre petit copieur... un lien vers la tres respectable radio islam malheureusement plus que connue pour ses positions ANTISEMITE.
J'imagine facilement la suite, apres cela on aura droit à une dissertation sur les mythes fondateurs de l'etat d'israel, et étape suivante défense de Garaudy Faurisson et autres négationnistes (à l'instar de radio islam qui a pris la défense de garaudy dont on peut trouver les articles sur le site).
Non , non croyez le sur parole ;-) , Hypolitov n'est pas antisémite...
Apropos, la différence entre juif et israelite, vous la connaissez vous?
Ancien utilisateur
Parici,
Tu n'imagines tout de même pas que j'ai assez d'esprit pour pouvoir pondre un texte de cette sorte.
Par contre, cela ne m'étonne pas qu'une telle stratégie soit l'oeuvre des sionistes. Tu sais, ceux qui rabâchent à qui veulent les croire, qu'Israël n'aspire qu'à la paix.
Voyez-vous, Parici fait partie de cette catégorie de personnes intolérants qui, à défaut de vouloir discuter sur certains thèmes gênants, préférent noyer le débats dans d'interminables critiques à l'égards des auteurs.
Prenez les Mythes fondateurs de la politique israélienne, de Garaudy. Parici ne va pas manquer de crier à l'antisémitisme, au nazisme etc etc...
Mais admettons que Garaudy soit l'antisémite que tous ces gens dénoncent, que toutes les idées exprimées dans son livre soient fausses, laquelle de ces personnes s'est-elle réellement mesurée à Garaudy pour en débattre ?
Si Garaudy est réellement antisémite, j'attends des intellectuels Israélites de nous le démontrer. Si Garaudy ment, qu'on nous montre la preuve de son mensonge.
Que tu me considères comme antisémite est le cadet de mes soucis. Tes posts n'ont aucune teneur, aucune argumentation qui tienne la route, tu ne fais qu'éluder le débat.
J'ai lu les Mythes fondateurs, et alors ? Cela fait-il de moi un antisémite ?
Ceux qui ont lu Marx sont-ils tous des communistes ?
MJJ,
Cela n'étonne personne que tu sois le guignol de service. Et moi le premier.
Pas une démocratie, une théocratie.
Ancien utilisateur
Mouhahahaha hypolitov !!!!!!!!!
Tu fait pitié hahahahaha....
Ancien utilisateur
parici, ton lien avec radio islam est tres interressant, en effet le mot sioniste n'y ai jamais cité, c le mot mot juif ki est ecrit partout!!! on parle meme de complot juif mondiale, et on critike meme l'eesence de la religion juive...
je suis en sicere admiration devant ce site ki ne se cache pas derriere l'antioniste et les soit disantes valeur universelle, ce site assume pleinement leur antisemitisme, bravo et bonne continuation radio islam!!!!
Ancien utilisateur
En effet, et cette sitation a pour origine l'esprit torturé par la haine de Roger Garaudy, plusieurs fois condamné pour incitation a la haine raciale, négationnisme et antisemitisme.
Hypolitiv, ce n'est pas en nous montrant les faux crées de toutes pieces par je ne sais quel antisemite de base que tu va convaincre qqun.
Par contre, je te remercie, tu viens de te discréditer a nos yeux de la plus belle facon.
au plaisir de ne plus relire ta prose haineuse et vulgaire.
Ancien utilisateur
Hypolitov , bravo , je dis bravo de venir ici au milieu des personnes que tu hais le plus et de "dialoguer" , en fait de dialogue tu assènes ton monologue comme un fidèle soldat répète ses ordres, tu ne proposes pas de nouvelles idées... tu reprends celle de tes maîtres , pratique non ?
Non ce qui me dérange c'est que tu t'inscrives dans un site communautaire, ouvert à tous (contrairement à ceux que tu frequentes) et que l'on te laisse bafouer notre mémoire, que certains d'entre nous te répondent même sans haine et avec un ton juste. Fais un test pour nous faire plaisir , va sur ton site favori ( révisionniste, négationniste...et j'en passe) dis leur que tu es juif , et assiste au flot continue d'insultes qui vont se déverser sur toi avant même que tu n'exprimes la moindre opinion.
Tout ça pour te dire , laisse nous en paix , ne te fatigues pas a essayer de nous convaincre de choses qui te dépasses , ce n'est pas avec les quelques bouquins que tu as acheté sous le manteau que tu vas comprendre 5000 ans d'histoire du peuple juif, ce n'est pas avec les 5 pages html que tu as consulté dans la solitude de ta chambre que ton esprit va s'ouvrir d'un seul coup comme par enchantement et surtout ce n'est pas en régurgitant les paroles de tes "profs de pensé" que tu vas nous impressionner ou sortir du misérabilisme intellectuel dans lesquels tu te trouves. Ne te méprends pas ce n'est pas du mépris ( ne te fais pas la joie de penser que je suis en position de faiblesse et que je ne veux pas débattre de tes idées dont tu es convaincu qu'elles sont inattaquables) c'est simplement de la lassitude , j'en ai marre des refoulés du système educatif, (ou des pseudos surdoués en mal de marginalité)de gens qui comme toi ont l'impression de devenir "intellectuel" en debattant du probleme israelien . Arretez, il y'a milles autre moyens de vous valoriser si tant est que vous valiez quelque chose. Quand aux autres membre du site , une consigne a prendre ou a laisser , laisser le parler , cela ne sert strictement a rien de discuter avec quelqu'un qui ne reflechit pas mais reproduit c'est comme essayer de convaincre un repondeur de changer d'annonce :)
Ancien utilisateur
la différence entre un juif et un antisémite est la même différence que entre l'anti-judaïsme et l'antisémitisme.
Si ce que tu dis es vrai, je pense qu'il faudrait interdire l'accès de ce site à Hypolitov, on ne peut pas accepter sur un site juif de personne faisant l'apologie des "protocoles des sages de Sion".
bonne journée à tous!
Ancien utilisateur
Ben2007,
"Hypolitov , bravo , je dis bravo de venir ici au milieu des personnes que tu hais ..."
Stop ! Je ne hais personne. Je hais l'injustice.
Le dernier livre en date que j'ai lu est "Les liaisons dangeureuse." de Laclos.
Le seul site qui ait un lien avec les Israélites, à part FeujWorld est effectivement Radio Islam. Il renvoie directement sur le livre de Garaudy. Cela m'évite de copier dans le livre.
Croyez ce que bon vous semble, je ne suis pas un habitué des sites dont vous parlez. Comme je l'ai dit à Parici, vos posts n'ont aucune valeur. La technique, toujours la même, est de critiquer les auteurs .
Si vous pouviez, vous bruleriez ces livres et les auteurs avec.
Tu crois que j'essaie de vous convaincre, tu as tout faux ? J'essaie de me convaincre moi-même et ce que tu peux croire ou penser de moi me laisse dans la plus totale indifférence.
Si t'en a marre des refoulés du système éducatif, je ne t'ai pas demandé d'intervenir. M'en vais planter des radis.
Maccbi,
"la différence entre un juif et un antisémite est la même différence que entre l'anti-judaïsme et l'antisémitisme."
J'essaie de comprendre...
Eh Mac, quand tu souhaites la bonne journée à tous, euh...à moi aussi ?
Ancien utilisateur
erreur de formulation:
La différence entre un juif et un israélite est la même différence que entre l'anti-judaïsme et l'antisémitisme.
Ancien utilisateur
Hypolitov
Je vais me baisser et tenter de t'expliquer pourquoi on se moque de ces auteurs que tu admires tant, et non je ne les brûlerai pas ils ont déjà été condamné par la justice française a plusieurs reprises mais c'est une autre histoire.
Les preuves que nous avons sont :
Des photos, et surtout des témoignages de survivants et de soldats américains, anglais et français qui ont délivré ces camps.
Garaudy à beau jeu de crier au complot je t'expose sa méthode :
1- il dit qu'il parle de l'enfer des camps dans ses livres, c'est vrai , en quelques lignes , le reste des pages est dédié a la négation de la solution finale.
2- Si on lui parle des survivants et de leur témoignages il réponds qu'ils on un parti pris qu'ils sont manipulés , en clair lui n'y était pas mais il connaît la vérité et personne , même un survivant ne peut lui faire changer d'avis . Imagine leur souffrances d'entendre cela.
3- Enfin comme tu m'as l'air d un grand scientifique soyons clair :
il parle d'un expert américain qui n'a trouvé aucune trace de cyanure
Bravo !!! Pour sa gouverne et la tienne on devrait vérifier l'intégrité de cet expert et surtout lui apprendre à votre chimiste du dimanche que les allemands n’utilisaient pas de cyanure mais du gaz moutarde
"Sulfure de 2,2'-dichlorodiéthyle" qui ne contient PAS de cyanure
CQFD
Cela m'a pris 1 minute pour détruire une "preuve" et je ne suis pas le plus intelligent. Alors oui on pourrait s'amuser a reprendre une par une toutes "les preuves" et en discuter , mais a quoi bon , meme lui connait la verité il veut simplement entretenir un doute .... avec des SI on refait le monde .