En gros pour toi , il y a l'histoire et l'hisoire tel que tu la veux. c'est pratique non ? nous sommes 220 millions d'habitants en Europe , et on considère qu'ils existent peut etre 10 ou 20 000 revisionistes mais c'est eux ( donc toi )qui ont raison puisque" l'histoire est complot juif pour dominer le monde " vous en avez pas marre d'ecrire des conneries non ?
Je vois que tu ne discutes pas meme une seconde les arguments que je t'ai soumis , tu ne fais confirmer vos technnique , " si on nous reponds eludons la question " le pire c'est que je te parle de gaz moutarde (ce qui est faux ils utilisaient du zyklon B) , je te tends une perche et tu ne reponds pas parce que tu ne connais rien à ce dossier , c'est dramatique. Quand a ton niveau scolaire il n'a rien a voir , meme avec un bac +10 tu serais ne serais pas plus percutant.
Quand à ta remarque elle navrante digne d'un enfant de 5 ans , "je m en fous que tu sois plus intelligent que moi ..."
encore une preuve de betises, tu n'apprendra rien de gens qui ne le sont pas , c'est pourtant evidement.
"Before being brought to trial on criminal charges of practicing engineering without a license, Leuchter signed a consent agreement on June 12, 1991, admitting that he had misrepresented himself as an engineer, both in letters and proposals to correctional facilities, and in his "Report" on the concentration camp gas chambers"
tu es hilarant , vraiment , est ce que tu realises que tu cites un concept discutable mais peut bon , mais surtout adaptation/reaction .... et tout ce que tu trouve a faire c'est REPETER et CITER , tu ne comprends meme pas ton propre concept d'intelligence ... t'a encore beaucoup de travail.
enfin pour ta blague a 2 balles , oui je sais pourquoi on a de grands nez , d'abord parce qu'on a tous une grande bite :)
et ensuite pour flairer les cons comme toi a des lieux a la ronde
Ancien utilisateur
Ben2007,
CQFD, et j'ajouterai même que je l'avais senti depuis un long moment
Pour en revenir à notre expert chimiste prof d'histoire à ses heures perdues.
C'est tellement simple de qu'on se demande à quoi a servi tout cet acharnement pour que Garaudy fasse l'objet d'une chasse aux sorcières et que son livre soit interdit.
"Tu ne comprends même pas ton propre concept d'intelligence..."
J'ignorais que j'en avais un.